Merci pour vos réponses et conseils.
J’ai envoyé mon CV + lettre de motivations dans laquelle j’ai précisé que je ne suis pas dispo avant décembre.
Qui sais, j’aurai peut être un retour qui me permettra d’affiner mon cv- mes compétences - ma formation… Je ne sais pas. Puis ça me donne l’impression de faire quelque chose.
Jessica en tant qu’indépendante je n’ai pas de droit au chômage. Je ne peux pas non plus prétendre à un mi-temps thérapeutique
En fait quand mon arrêt maladie va s’arrêter (c’est prévu le 1 décembre), je n’aurais que dalle, si ce n’est le droit de continuer à payer mes cotisations (calculées sur l’année précédente)… mais avec quoi…??
Ça me panique, comment dire… légèrement!
Certes 35h ça risque d’être difficile…
Je n’ai pas les souffrances que tu as eu, Ioana, mais c’est certain que pour l’instant j’aurais bien du mal à travailler même le lundi voire le mardi suivant… Quand au jour même! Ton collègue y trouvait peut être son antidote! Pour moi c’est impossible, je m’endors déjà pendant le chemin du retour…
Quoiqu’il en soit regarder les annonces et pourquoi pas, postuler - mais plus dans l’idée de peaufiner mon cv et m’auto-former en fonction des demandes et réactions…
Je me rends compte que le secrétariat n’est pas si évident non plus.
Par exemple, je ne connais pas du tout Excel, mais l’apprendre durant ces quelques mois me semble envisageable