Prise de sang apres protocole

Bonjour, jai termine mon protocole le 2 mai. J’ai fait ma pruse de sang le 22 juin. Mes lymphocytes sont à 1231 /mm3 alors que les références sont de 1240-3561. Ce qui m’inquiète cest c’est les lactase -deshydrogenase(LDH) qui sont à 233 alors que les normes sont de 135-214. Je n’ai pas vu ces résultats sur les précédentes prises de sang. Je suis très inquiète. D’avance je vous en remercie Christine

Bonjour , ne soyez pas soucieuse , les traitements bien que tres efficaces donne des effets secondaires et perturbent notre corps…
Il est vrai que le LDL nous ai surveillé de près mais d’autres facteurs peuvent l’augmenter comme le faire baisser…A tres vite de nous donner de vos bonnes nouvelles.

Nathalie 5 ieme cure RCHOP

bonjour Christineannie, mes lactase étaient montés aussi dû au traitement et à l’allopurinol puis la norme est revenue…

Merci pour vos réponses, mes inquiétudes sont dues au fait que tant que j’étais en traitement, on ne voyait rien.

Bonjour, je viens de faire ma prise de sang. Les lymphocytes sont à 1220. Mes plaquettes sont baissées mais sont dans la normale. Mon protocole s’est arrêté le 2 mai. Je m’inquiète pour mes lympocytes. Quand doivent-elles remonter? Je dois faire mon tep scan le 24 et voir mon hématologue le 2 aout. Bref j’ai peur et avec l’immobilisation de mon pied plâtré je ne peux me changer les idées. Christine

Bonjour,

Pour un lymphome de Hodgkin, les leuco ont mis des mois à remontrer, les lymphocytes étant les plus longs. Il me semble que pour être dans la normale il m’a fallut plus d’une année entière après l’arrêt des chimio.
Bon courage,
Marine

bonjour christineannie, tant que vous n’êtes pas en dessous de 500 le corps a des défenses sinon ce sera injection de nivestim pour faire remonter mais cela prend du temps