Presentation en retard !!!!

bravo michele super michele !!! quel parcours !!! de gros bisous à toute la famille …

merci a toutes !!
nous esperons apporter 1 reel espoir a tous les malades en traitement ou en attente de greffes !!
je retiens a dire que l’on a trouvé sur ce forum 1 formidable ecoute et humanité !
quel bonheur de vous avoir pour la plupart parlé au tel et pour certains de vous avoir rencontrés !! :slight_smile:
j’ai hate de vous voir a nantes le 5 octobre !!
enormes bisous a vous de nous 2 !!!

C"est pas le 6 le colloque ???

si c le 6 !!! mais y’en a qui arrivent la veille :wink:

rahh bande de vénard !!!
Strasbourg c’est vraiment trop loin…
l’année prochaine vous choisissez une date dans l’est, on commence à être nombreux et actif ;-))

Cc à toutes et à tous !
J-5 avant le colloque …j’ai hâte de rencontrer 1 partie d’entre vous !
Certaines rencontres risque d’être émouvantes c’est sur ! :slight_smile:
Ps: nutella , commence la pâte à crêpes ! Lol…

Oui, oui, Jacky a raison pour les crêpes :smiley:
Depuis le temps qu’on en rêve…

[quote=jacky54]Cc à toutes et à tous !
J-5 avant le colloque …j’ai hâte de rencontrer 1 partie d’entre vous !
Certaines rencontres risque d’être émouvantes c’est sur ! :slight_smile:
Ps: nutella , commence la pâte à crêpes ! Lol…[/quote]

• 1
    après l’aligot ce WE, crèpes le WE prochain :rolleyes: … mais surtout vous voir “en vrai” !!!

coucou leo !!
je suis pressé de voir la mere de ma fille en vrai !! :slight_smile: lol…
a trés vite !!
bisous bisous …

Coucou Jacky !! à vendredi ! moi aussi je suis impatiente de voir papa2, maman3 et tous les autres !!!
PS : Je suis sûre que vous me reconnaîtrez… :wink:

coucou !
voila le colloque est passé …nous laissant la tete pleine de merveilleux souvenirs de ces superbes rencontres que l’on a fait !!
1 pur bonheur sur le plan humain et plein d’informations sur ce fleau, mais aussi les perspectives de traitements en cours ou a venir ! trés bien organisé et trés bonne disponibilité de tous les intervenants (medecins , professeurs ,chercheurs , etc…)
je retiendrai avant tout ,ces merveilleuses rencontres avec Nutellamandine et son cheri j luc , kate , leo , Christophe , Anne , Alex et son epouse M Claire,dominique, guy ,ioana qui est venue avec ns et que l’on vois regulierement et tous les autres egalement !!!
1 vrai reussite !! bisous a tous !! :slight_smile:

coucou a tous
oui jacky le colloque est passé mais il va rester ancré au fond de nous tous pour longtemps car tous les gens que tu cites sont des gens formidables avec un coeur immense rempli d’ amour alors on va se battre et se serrer les coudes bisous

Hier …cela a fait 3 ans …j’amenai ma kiki ds sa bulle en vue de son allogreffe !
Moment intense , émotionnel …partagé entre angoisse de la séparation , des problèmes éventuels et aussi rempli d’espoirs …de rémission durable …de guérison tant attendue !
Je n’oublierai jamais cette partie de notre vie car elle a laissé des traces indélébiles …pas que mauvaises d’ailleurs !
Ds quelques jours cela fera 3 ans que la greffe à eu lieu …avec au bout … 1 rémission complète ( pour l’instant )
Mais malgré tout j’ai du mal à me réjouir à fond de ce bonheur retrouvé …je ne peu m’empêcher de penser à tous ceux qui mènent encore ce combat si difficile contre cette maladie sournoise !
Je ne peu m’empêcher de penser à Stef , à nutellamandine et tous les autres qui repartent au combat et méritent d’en sortir gagnantes ! Et j’ai confiance !
Voilà , merci aussi à ce forum de nous avoir donné cette joie et chance immense de vous avoir rencontrés , parlé au tel échangé des messages …cela n’a aucun prix et ceci fait partie du positif de cette épreuve !
Énormes bisous à tous …et plein d’ondes positives pour ceux qui sont encore au combat ! …on est avec vous a fond ! :slight_smile:
Jacky et Michèle

3 ans ! c’est peu et beaucoup à la fois, mais c’est pour moi un symbole d’espoir énorme !!! Michèle est un symbole d’espoir pour tous et toutes, et votre couple également.
Tu as parfaitement résumé quelques unes de mes émotions (n’étant pas malade moi même, si je peux comprendre certaines de vos douleurs, ce n’est pas pareil, je le conçois).

Vous rencontrer a été un vrai bonheur, et je suis sûre qu’il y aura d’autres rencontres.
Je pense également à Stef, à Amandine, à vous tous et toutes dans l’attente, en traitement, dans le doute.

De nombreuses années de bonheur vous attendent, Jacky et Michèle, de belles années bien remplies et je le souhaite également à tous et toutes, grâce à la confiance qu’il faut qu’on ait dans la recherche, dans les médecins.

Gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

Trois ans, trois ans, trois ans… c’est génial de lire ça, Jacky! J’avoue que ça fait du bien de le lire, d’autant plus que nous avons assez de mauvaises nouvelles en ce moment… et venir témoigner, donner ce genre de bonnes nouvelles, ça nous manque parfois, alors que ça donne de l’espoir aux autres, j’en suis sure!

Et en plus, à voir Kiki, comment elle est resplendissante et pleine de vie, ça donne envie d’espérer et de profiter de chaque moment de la vie!

Gros bisous à vous deux!

merci jacky et michelle pour votre témoignage et bravo à toute votre famille pour votre combativité
en lisant votre histoire je me demande comment ça se passe pour vous aujourd’hui ?

dans mon cas ma compagne vient d’être diagnostiquée il y a 4 semaines avec un Lymphome folliculaire B au stade 3 elle a 37 ans et nous avons pleins de projets de vie

mais aujourd’hui je suis assez effondré car on demande à aurélia (elle a 37 ans) de suivre un traitement comme Immunothérapie ou et chimiothérapie
et j’ai peur des effets secondaires de ces traitements et surtout je me demande comment je vais pouvoir la soutenir au mieux et réagir en fonction des effets secondaires ???

en tout cas votre témoignage m’a donné plus envie de me battre / à cette situation de merde

avec cette annonce de cancert du système immunitaire les projets de vie en prennent un sacré cou,
mais je pense que le plus important c de prendre une grande respiration, de me relever les manches et de partir au combat…

merci encore

jerôme

Jérome, tu as une très bonne réaction ! et si tu prends exemple sur Jacky (rhooo va avoir la grosse tête), Aurélia suivra le même chemin que Michèle !
Je peux te dire que pour les avoir rencontrés, ils existent bel et bien, ce ne sont pas des extra terrestres, ils sont la preuve qu’il ne faut jamais baisser les bras.
Bon courage à toi et à Aurélia.
Bisous à Mimi et Jacky (pardon d’avoir squatté votre file)

Pas de soucis ma Léo ! … Et merci des compliments ! Mais c’est Michèle la pièce maîtresse de cette victoire ! ( pour l 'instant … La victoire )
@ Jérôme , j y suis arrivé … Donc ! Y’a pas de raison ! Si tu a lu la page 1 de notre file tu as sûrement aperçu l’ampleur du parcours ! … Mais preuve en est qu’on peut se sortir de cette merde !
Si tu veux et si cela peut aider et comme je l’ai fait de nombreuses fois , je peux te filet mon tel en message privé et on peu s’appeller pour en parler … !
En attendant bon courage a ta chérie et a toi … Et ici tu a frappé à la bonne porte pour les soutiens !
Bisous à vs 2
Ps : j’ai lu ta file et je pense que tu te trompe au niveau d’une chimio , c’est rituximab et pas rutibimax !

3 ans déjà…je n’oublierai jamais ce 27 octobre 2009 …ce jour tant attendu et si redouté à la fois ! Étrange mélange d’angoisse et d’espoirs ! En regardant couler ds tes veines ce liquide rosâtre …ce fameux don si attendu et si espéré et si généreusement offert par cet inconnu , je n’ai pu retenir mes larmes …submergé par 1 intense émotion en ayant l’espoir que tout ce que tu avais traversé ces 18 mois auparavant ne serai qu’un lointain souvenir ! J’y ai crus de toutes mes forces et tu ma prouvé par ton courage …ta rage de vivre que j’avais raison d’espérer !
Je ne te remercierai jamais de t’être battus pour toi …pour moi…pour nos filles et pour tout ceux qui t’aime !
Ton combat est exemplaire de courage et d’amour …amour de la vie et amour pour nous !
Je m’en sert aujourd’hui comme d’un exemple de victoire pour tout ceux qui sont encore ds le combat…et mes pensées vont vers amandine , stef ,…et vous tous …et vous montrer que l’on peu sortir victorieux de cette saleté !
Je te souhaite ma kiki … 1 joyeux greffe anniversaire !
Je t’aime …

Waouh !! Jacky !!! tu nous fais venir la larme à l’oeil, mais c’est tellement vrai, ce que tu dis, tellement beau !!!
Votre couple est un exemple de solidarité, d’amour, de générosité, de gentillesse, de complicité, bref, vous êtes géniaux et on vous aime !!! :heart::heart::heart::heart::heart:
Et vous tous et toutes, vous pouvez aussi devenir des exemples, si vous ne baissez pas les bras, si vous faites confiance aux médecins, si vous vous battez de toutes vos forces !!! et vous allez le faire, j’en suis sûre !!!
Bisous bisous bisous