Bonjour,
Je m’appelle Christine, j’ai 57 ans.
J’ai bénéficié d’un bypass il y a 2 ans et j’ai perdu 76 kg (j’aurai dû en perdre environ 50).
Je suis suivie régulièrement, notamment des prises de sang tous les 4 mois, d’autant plus que l’après opération ne se passe pas bien. Je suis malade après chaque repas, des douleurs au ventre, des diarrhées, bref, la digestion, c’est pas ça du tout ! et j’ai beaucoup de mal à m’alimenter. Au bout de deux bouchées, c’est comme si j’avais mangé 3 raclettes en 1 repas !
Mon chirurgien ne trouve pas d’explications à tous ces soucis.
Et là, je suis sûre que vous vous demandez si je ne me suis pas trompée de forum !
Ma dernière pds montre des résultats vraiment très moyens (je vous met une copie) et il est indiqué “présence d’ombres cellulaires”.
J’ai fait comme tout le monde, j’ai cherché sur internet … et je suis tombée direct sur la LLC.
Ceci dit, mes lymphocites sont corrects.
Pour moi, il y a une infection quelque part (les transaminases sont très très élevées), mais pas forcément une LLC.
J’ai rdv au centre de cancérologie en septembre.
En attendant, je voulais savoir ce que vous en pensez. Je sais que vous n’êtes pas médecins, mais vous avez, tous et toutes, hélas, une certaine expérience.
Merci de m’avoir lu.
Christine