Première séance R-SHOP

Bonsoir à toutes et tous,
Très peu présente depuis un moment mais j’avais besoin de me recentrer sur autre chose. Je viens d’avoir ma 4ème cure Rschop. Pour la première fois, vomissements toute la nuit. Les piqures de Zarzio ont été remplacé par Du nuhopen avec effet minime sur mes pieds (oedeme) mais supportable avec chaussette de contension. Le moral a baissé toutefois par moment car j’ai eu une infection qui n’a pas été suivie correctement par mon médecin traitant et donc qui a trainé. J’attend le Tepscan le 23 10 et Rshop le 26.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation

1 « J'aime »

Bonsoir Marfred

Courage, il vous en reste plus que 2 de Rchop, on croise les doigts tout va bien se passer pour la suite, par contre votre généraliste, il va devoir composer avec vous et votre maladie et être un peu plus à votre écoute et réactif…

On attend de vos nouvelles après le tep-scan et la 5émes Rchop.
Cordialement Turquoise

Bonjour Turquoise,

Merci pour le soutien. Je passe des nuits sans dormir depuis mercredi et des vomissements. Et oui je tiens le bon bout et je m’accroche. Des nouvelles au Step Scann sans problème.

2 « J'aime »

Bonjour,
Très stressée pour mon Tep Scann demain, je pense que j’aurais les résultats que jeudi car nouvelle séance R shop ce jour là. J’ai encore préparé une liste de question. Quant aux effets secondaires c’est dur dur. Insomnies, constipation, grains de beauté partout sur le corps et toujours fourmillements dans les mains. Certains sont gérés et d’autres non. J’appréhende vraiment et pourtant bien entourée que ce soit médicalement familialement at amicalement. Bref je donnerais de mes nouvelles en fin de semaine prochaine

3 « J'aime »

Résultat du Tep Scann : tout va bien. Le traitement R-CHOP a fait son effet. Encore une séance le 16 novembre et ensuite ce sera de l’immunothérapie seule suivie pendant au moins 2 ans. Par contre, chaque séance me met à plat et me cause beaucoup d’effets secondaires. Je suis soulagée et heureuse. En baver pendant 6 mois ce n’est rien dans une vie. Bon courage à toutes et tous.

4 « J'aime »

Bonjour Marfred

La dernière séance arrive le 16 novembre, j’espère pour vous les derniers d’effets secondaires et que la suite du traitement pendant 2 ans vous sera plus facile.

Cordialement
Turquoise

1 « J'aime »

Bonsoir Turquoise,
J’espère aussi avoir moins d’effets secondaires ce coup ci. Hâte de finir la chimio et toujours interrogative sur l’après. Ma liste de questions est prête. A bientôt pour d’autres nouvelles.

1 « J'aime »

Marfred Je vous souhaite de vivre l’après aussi bien que moi, c’est bien de faire la liste des questions cela aide aussi pour l’après.
Je me permets juste de vous donner ce petit conseil, ne jamais oublier une visite de contrôle, c’est la chose la plus importante pour nous.
A bientôt
Turquoise

Turquoise, oui les questions c’est important et pour nous et pour le service médical. Je ne pense pas oublier des visites de contrôle même si cela doit être anxiogène. Je suis passée par des moments difficiles depuis le mois de juin et je ne souhaite pas revivre cela… Bonne soirée. A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
C’est fait, arrêt chimio. Immuno le 8 décembre et prochaine le 29 décembre puis le 23 février. Je continue les prises de sang toutes les semaines. De plus, l’hémato ne me prescrit plus de cortisone. Je vais pouvoir mieux dormir. Une lueur d’espoir dans mes yeux et dans mon coeur. Fin aussi des piqûres de Neupogen donc je n’ai plus de douleurs osseuses. Je sais que le suivi va être long mais par rapport au vécu depuis juin c’est un bonheur. Je vous souhaite bon courage.

1 « J'aime »

Bonsoir Marfred

Merci pour votre passage et votre message, Immuno est une autre étape, plus facile dans notre parcours.
Cordialement
Turquoise