Laure,
Je vois que vous êtes suivie à Bayonne. en hémato, j’ai fais l’hôpital de jour, le conventionnel et le protégé, et on retrouve les mêmes infirmières, aides soignantes et médecins, tout le monde est vraiment bien et à l’écoute même quand ils ont l’air débordés.
J’espère que tout se passe pour le mieux pour vous
Bonsoir Laure
Nous ne sommes pas vraiment du meme coin , je suis dans le nord a boulogne sur mer , le souvenir que je garde de Bayonne c est les fetes de BAYONNE ET C est pas triste !!! Aujourd hui je suis en retraite depuis 2 ans j ai au moins cette chance de pouvoir profiter un peu.
Soignez vous bien et n hesitez pas nous sommes là
Dominique
Désolée !!! j’ai passé 3 jours avec des douleurs au ventre une souffrance. J’ai fini ce matin à l’hopital car je ne pouvais plus tenir j’ai perdu 2kg je dors tres mal c’est horrible.!! mon estomac est en churcharge de medicaments…
si quelqu’ un a des effets comme les miens?!? j’angoisse déjà pour la seconde chimio.
Pour dominique les fêtes de bayonne j’adooorrreee mais cette année je vais fêter Bayonne à la maison.Et vous Vincent comment allez vous.
bonne soirée. Laure
Bonsoir, j’espère qu’ils vont trouver une solution pour vos douleurs pour votre prochaine chimio. Je n’ai pas eu ces effets, les pires pour moi se sont passés il y 2 ans lors de mon premier traitement, j’ai eu une thrombose(phlébite)du bras,due à la chambre implantable avec une embolie pulmonaire et çà le lendemain de fête de Bayonne (mes premières au Perrier) que moi aussi ,cette année, je ferai devant TVPI(TV locale pour Dominique). Si non, pour le moment , je vais bien, je récupère de l’autogreffe avant de partir à Bordeaux le 5 juin pour l’allogreffe.
Bon courage pour la suite.
Vincent
Bonjour Laure , allez courage ils vont trouver une solution pour ces douleurs , si je peux me permettre je sais que l homeopathie peut aider beaucoup pendant le temps de la chimio ca vaut le coup d 'essayer en tout cas ! les beaux jours arrivent essayez de sortir de vous aérer , le soleil a aussi des effets benefique sur le moral
on s accroche et on ne lache rien !!
bonne journée
Dominique