Pour Les Noctambules...

Un ptit coup d’oeil chez les noctambules…

• Il y a quelqu’un ?

Ah oui je vois Stef installée dans le meilleur fauteuil au coin de la cheminée avec un bon bouquin, cela a l’air passionnant elle ne m’a même pas entendue, bon je ne vais pas la déranger et aller faire comme tout le monde : dormir, enfin essayer du moins.

Bonne nuit à tout le monde.

Bizzz

café croissant chaud
je n’arrive plus à dormir et un voisin fait la fiesta dans le fond de sa pature
ça fait boum boum boum et ça me fait sursauter dans mon lit
ce matin j’essaye de filer à la messe des rameaux, et aprés repas dans la famille
journée qui s’annonce difficile

Moi non plus je ne dormais pas car on était sur la route!!! retour de vacances. Ca fait du bien.
Gros bisous à tous et toutes.
Emma

Mode d’emploi pour une insomnie réussie :
Prenez une migraine naissance, couchez vous avec, passez un bon début de nuit puis vers 4h du mat, levez vous faire pipi…retour au lit…migraine installée, relèvez vous prendre du paracetamol cafeine, attendez 15min qu’elle passe, bingo vous êtes bien réveillés, merci Mme cafeine…j’aimerai bien prendre autre chose comme medoc mais celui ci est vraiment efficace…arffffff. Il est 5h42 et, je ne dors tjrs pas! misère et j’ai l’impression que mon cerveau bulle…

Il est 7h05 et, je ne dors tjrs pas…misère…je vais me lever!

Mais quelle nuit !!! comment vas tu faire pour tenir??? une sieste s impose!!! bise!

Allez Stef !
tu as un programme chargé :
baskets pour footing avec CACHOU, douche et gommage de peau puis p’tit déj avec jus de fruit pressé; 1 heure pour ranger la maison que ton mari a mis en bazar et la femme de ménage est en vacances et ensuite…tout s’enchaîne : coiffeur, manucure, massage japonais, jacuzzi, sauna. recoiffeur (puis refaire le brush) déjeuner avec tes amies préférées. Aprés midi culturel expo vernissage (qq coupe de champagne) et ca repart, ton mari t’invite au resto ce soir ! oh urgence, vite rentrer à la maison, trouver une tenue chic et sexy, tel pour le dogsister de cachou et voilà !!! Belle journée anti fatigue !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, MAG : Je ne suis pas une Star…mdrrrrr

[quote=Magalie]Allez Stef !
tu as un programme chargé :

• coiffeur, manucure, massage japonais, jacuzzi, sauna. recoiffeur (puis refaire le brush) déjeuner avec tes amies préférées. Aprés midi culturel expo vernissage (qq coupe de champagne) et ca repart, ton mari t’invite au resto ce soir ! oh urgence, vite rentrer à la maison, trouver une tenue chic et sexy, tel pour le dogsister de cachou et voilà !!! Belle journée anti fatigue !!![/quote]
    Et alors Stef c’est pas parce que nous n’avons pas notre “trombine” dans les magazines que nous ne pouvons pas avoir le programme que Magalie t’as préparé… moi je prends (surtout le massage japonais : je ne connais pas :slight_smile: )

Bises

Eh bien… personne n’a eu d’insomnie depuis bien longtemps… tant mieux… je vais veiller toute seule alors :slight_smile:

Dormez bien… faites de beaux rêves… de merveilleux rêves…

Allez je vais aller bouquiner un peu, peut-être que le sommeil viendra…

Bizzz

bonne nuit sylvie
je dors bien en ce moment et beaucoup de mal à me lever lematin
mais école oblige encore !

vive la cortisone !!! arffffff

Coucou Kate…serions nous les seules à venir espionner en pleine nuit ? J’espère que tu feras la grasse mat ce matin… :slight_smile:

alors sylvie tu me rejoins ?
réveillé depuis 4 h pas moyen dedormir
trop de choses en téte et le pire c qu’à 10 hje serai sur le dos lol et en consult mdr

COucou ma kate, donnes nous vite des news, je pense fort à toi…enormes bibi

alors deux solutions soit tout le monde dort soit tout le monde est en vacances

B’soir tout le monde !!!

:slight_smile:

Waw, elle vient de loin cette file, je la fais remonter un peu voir si quelqu’un est là… ?!

Alors comme je n’ai rien de spécial à dire, je pourrai ne rien dire mais comme je n’aime pas ne rien dire, je dirai qu’en ce moment je suis couché, l’ordi devant moi, le cerveau commandant les doigts qui font ce qu’ils peuvent pour suivre.

J’attends le sommeil qui peine à venir ce soir, alors s’il y a d’autres noctambules, montrez- vous :lol:

B’zous

C deja fini ???

Couchée à 1h30 la Stef mais comme personne de connecté sur le forum :frowning: je suis partie…

Hello !

Ouep, désolé, finalement le marchand de sable est arrivé (je l’avais même pas entendu…)
On remet ça Stef ! Chris aussi désolé :lol:

Bisettes.

Battant.