Pour Les Noctambules...

Salut les filles, vous etes levées au moment ou pour moi la fatigue m’a enfin fait dormir…
On prend les memes et on recommence, quoi!!!
Bizzzzzzz à tous

Je relance cette file qui est de rigueur pour moi cette nuit! “café à 16h, couchée à pas d’heure” voilà je viens de créer le dicton qui me correspond! !! Y’a t’il une âme en peine cette nuit? arffffff je me sens bien seule… Et dire que je me leve dans 6h…pouahhhhhh
quoi dire quoi faire contre l’insomnie ya rien à faire! !!
Mes pensées se tournent vers ma petite Marie qui me manque tjrs autant! !! Les longues nuits d’insomnies, nous passions des heures au téléphone à parler de tout et de rien…
Et là à mon grand désespoir je me tape un monologue :smiley: je raconterai bien des blagues mais bon c’est pas le quart d’heure…je vois déjà les commentaires de certains :wink: La Stef en mode insomnie pétage de câbles! Lol
Quoi dire, quoi faire, contre une Stef insomniaque…ya rien à faire! hi hi hi
affaire à suivre…

eh eh tu m’as contaminé poulette
oui PETITE Marie nous manque beaucoup, ta maman mon papa
et moi non plus je dors pas je pense à plein de truc et promis moi pas pris de café aprés 16 h en plus c du déca l’aprés midi chez nous
bon je vais me mettre un peu à jour et toi t’espartie te coucher maintenant ?

Salut les filles,
Je me lève, et je me bouscule, et je vous ai lues, comme d’habitude (tous en coeur!)
Pensées à tout le monde, bizzzzzzzzz
Christophe

j’aurais du me lever cette nuit, ouvrir mon ordi et veiller avec toi Stef !
je me suis tournée, retournée, essayer mille position pour trouver ce fichu sommeil mais rien à faire.
Les émotions ont envahit tout mon esprit et je me suis refais le film de ses 7 derniers mois. Un vrai Lelouch, “Les uns et les autres” version 2. Peut etre que cette nuit, je me referais un Black Edwards, beaucoup plus tordant, sinon je demanderais à mon cher compagnon de me raconter une histoire de fées et de princesse…

Salut Mag, Chris et toute la clique, les cloquettes, les gars (dont Stef) et les filles !

Vous avez déjà vu un noctambule de 15h00 ? Ben le voilà, c’est moi.
Arfff, désolé, la nuit je dors mais au moins je sais que si je n’y parviens pas, je viendrai voir ici s’il y a du monde…

Heuuuu, Mag, ce n’est pas en essayant mille positions que tu trouveras le sommeil… mdr
Si en plus il te racontes des histoires de fées en même temps, c’est pas gagné !
Sauf peut-être le fabuleux conte de “la Fée Lassion au clair de la lune”

Bon je sais, comme dans une autre file…

je sors >>>>>>>>>>>>

Bises quand même !

Battant.

Battant,

Elle a raison d’essayer toutes les positions :wink:

Oui je sais…je sors aussi ! mdrrrr

Ahhhhhhh oui je vois…je vois que le printemps en émoustille certains !!!
Pas de soucis dans le système lymphatique dans ces moments là !!! Hein ?

Bonne nuit !!!

Ah le printemps…

Les arbres s’éveillent, les fleurs s’ouvrent, les jupes se soulèvent, Mag essaye mille positions,…

Malades certes, mais pas inconscients !

Bises.

P.S. Essaye la n° 874, elle est top !!!

Le Battant est tout emoustillé…attention les filles, ca va ruer dans les chaumières…mdrrrrrrr

Je vais donner mon no de tel!!! mes nuits sont courtes!!!

et bah dis donc la clo…c’est quoi ces propositions ??? dis donc…

mdrrrrrr

Je viens de me rendre compte que mon message prete un peu à confusion!!! bon je laisse planer le doute tout compte fait!!!

Bof, moi je n’ai pas le téléphone.

Par contre j’ai mon hélico pour me déplacer, je suis vite sur place…
:slight_smile:

A toute mes jolies !

Heuuuu la 874 ? Celle la je ne la connais pas… je me pose des questions… Battant a l’air d’en connaître un bout sur la question… oups je sors aussi, je ferais mieux de dormir moi…

à quoi je pense à cette heure ci ? à aller me coucher et aux heures de cours qui m’attendent demain ainsi que la soirée qui va suivre… je suis pas couché avant 9h samedi matin, ça promet ^^’

Eh voilà… pas encore endormie… et demain je vais encore ronfler l’après-midi… alors qu’il fait beau, allez je résisterai à l’envie de siester pour aller faire une balade… un ptit casse-croute au bord de mer ça vous dit ? … ca vaut bien une sieste en moins ca :slight_smile:

Allez une ptite verveine et dodo.

Sylvie, nous serons au moins 2 à faire une sieste car moi j’ai dormi mais depuis 45 minutes réveillée et bien réveillée :frowning:

Trop tot pour un petit déj, trop tard pour un Get 27 !pff ! je sens que je vais prendre une revue politique pour me rendormir…

Eh ben dites donc, les insomniaquees, on se lâché ces temps-ci! Je n’étais pas passée par ici depuis un bon moment, et je découvre là file de vos nuits… là 874, il va falloir que je la révise celle-là…
Moi non plus, je ne dors pas beaucoup ces derniers temps, mal au dos, aux genoux, rhumatismes… le grand âge peut-être… alors je vais peut-être essayer vos suggestions: là Chris en mode " mamie fait des galipettes"… hi hi hi…bisous à vous, et bonne sieste cet après MIDI à ceux qui ne bossent pas…

Rhoooo Chris en mode galipettes ? Et voilà la 874 lui fait oublier ses rhumatismes mdrrrr