Possible rechute et stress

Coucou à tous, je ne pensais jamais revenir un jour … et pourtant !
J’ai passé des heures quelques années depuis 2015 à participer et lire vos posts.
Je suis une rescapée d’un stade 3 sous 6 beacopp avec une histoire longue et pénible d effets secondaires (arrêt cardiaque choc septique, etc…)
Aujourd’hui je vais très bien mais voilà il y a 1 semaine j’ai découvert enfin je sens une boule dans mon cou juste au dessus de là où avait été pratiqué ma 1ere biopsie.
C’est la panique … je ne suis pas malade pas de signes ORL …
Depuis 1 semaine je ne dors plus je pensais avoir tout digéré et fais le deuil mais il n’en est rien !
C’est la peur réelle ! Se dire que tout devrait être revécu ! Comme j’en impression que je n’en aurait jamais la force
Et puis ça se trouve c est rien !
Alors je regarde les vieilles photos de pendants la maladie et je me dis qu’on est des sacrés warrior à vivre tout ça.
J’ai un rdv pour une echo des aires ganglionnaires lundi

J’ai de toutes façons mon bilan annuel en juin mais je préfère ne pas attendre.

Je suis désolée comme beaucoup ça fait du bien de parler.

Du coup je me relàce dans le groupe je vais tous vous lire et vous embêter avec mes réponses

Plein plein de courage à nous tous

3 « J'aime »

Bonjour Zaza,
Je suis désolée pour ce qui vous arrive. Je comprends tout à fait l’angoisse que vous ressentiez.
Mais gardez la moral, Peut-être ce n’est rien…En plus, depuis 2015, la médecine a fait des progrès.
Bon courage Zaza ! On est avec vous!
Isis

Bonjour Zaza

Je comprends votre angoisse, on :crossed_fingers: pour vos examens. Il faut garder le moral.
Warrior un jour… Warrior toujours…