Polynucléaire es

En regardant sur internet je suis sure que j’ai une leucémie chronique à esonophile

Bonjour
Que vous ayez raison ou tord
un hématologue serait mieux adapté pour poser un diagnostique, et l’évaluation d’un traitement nécéssaire ou pas.
Hervé C
Pour

1 « J'aime »

Oui mais j’ai tous les symptômes

Avez vous vu votre médecin traitant ou un hématogue ?

Certains symptômes ne sont pas spécifiques d’une seule maladie, seuls des examens complémentaires pourront confirmer ou infirmer le diagnostic.

Avez déjà passé des examens médicaux ?

Oui une prise de sang avec un taux d’esonophile assez important , j’ai passée une échographie en Septembre pour contrôle de mon lymphome rien et un scanner en urgence la semaine dernière rien aussi. Je suspecte une leucémie

As tu un terrain allergique
Ou es tu enrhumé ?

Pas de terrain allergique et j’ai tjrs une toux … bcp la diarhée

Ce qui me stress c’est qu’il m’a demander si je saignais du nez lors de la consultation et se me trotte dans la tête …

Il y aurait un probleme sa se verrait je pense sur la prise de sang
Mis a part les eosinophiles qui sont haut
Le reste est bon
Je suis pasmedecin mais commence pas a stresser…

La diarhée ne s’arrête pas

Tu devrais suivre les conseils de @DocSteph et aller rencontrer un professionnel qui pourra t’aider à apaiser ton angoisse et à surmonter le traumatisme que tu as vécu…
Bon courage à toi.

C’est juste que je sais qu’il y’a un truc qui va pas la diarhée + le mal de ventre qui passe pas avec le smecta

Diarrhée, douleurs abdos, éosinophile élevée ça peut être un parasite.
Que t’on dit les médecins ? qu’es ce qu’il suspectent et qu’es ce qu’il explorent ?

Tout ça doit être super angoissant pour toi. Tu as des techniques pour abaisser tes angoisses ?

En tout cas, prends soin de toi.

Good news je suis plus en diarhée

Je sais pas ce qu’ils explorent … mon nez fixait un peu au scanner un rhume ?

Tu as d’autres examens à passer ?
Tu as le droit de demander à ton médecin des explications sur le pourquoi des examens.

Nan pas d’autres examens …

En attente de la prise de sang je suis contente car le transit et l’appétit est mieux

1 « J'aime »