Poly adénopathie - grave?

Bonjour,
Je me présente j’ai 50 ans et j’ai eu un cancer gynécologique il ya 6 ans (carcinome au col et adénocarcinome à l’utérus). Je suis également positive au HPV 16 et 18. J’ai donc subi une hystérectomie radicale (ablation utérus, col, trompes et ovaires) ainsi que l’ablation des ganglions sentinelles.
Il y a 2 ans, lors d’un scan de contrôle, on me découvre un ganglion iliaque pelvien hypertrophié à gauche de 18x10 mm. De là Pet scan pour suspicion de récidive mais qui s’avère être négatif. Mon médecin, qui me suit au centre anti-cancer, me rassure en me disant que tout va bien, que ce ganglion devrait retrouver sa forme initiale rapidement mais qu’il fallait que je continue à me faire contrôler de temps en temps.
La semaine dernière je repasse un scan de contrôle et là on m’annonce que d’une part le ganglion découvert il y a 2 ans est toujours là, hypertrophié (mots exacts sur le compte rendu : formation tissulaire ovoïde/ lésion nodulaire pelvienne) et qu’il fait toujours la même taille mais qu’en plus, juste à coté, j’en ai maintenant un autre de 30*10 mm (lésion bilobée) et que j’ai également une augmentation de volume d’un ganglion iliaque primitif de 15x10mm et d’un ganglion mésentérique près du muscle psoas de 10x6mm. Ces 2 derniers étant à droite.
Du coup mon médecin m’a donné un rdv pour un nouveau Pet scan le 6 novembre.
Je n’ai aucune douleur, pas de perte de poids. Par contre des sueurs, fatigue et frissons oui mais cela depuis mon cancer car, avec le retrait de mes ovaires, j’ai du coup été ménopausée sans avoir le droit au traitement habituel, j’ai donc ces effets secondaires depuis plusieurs années.
En attendant ces examens, pouvez-vous me dire si l’une d’entre vous à eu des résultats similaires et quel était le diagnostic svp? Je n’ai bien entendu eu aucune blessures récemment, ni infections ou virus.
Merci d’avance

Bonjour,
J’ai eu un traitement FCR pendant 6 mois en janvier 2015 et maintenait rechute.
Ganglions inguinales, axillaires et cervicales et au niveau du scarpa avec un caryotype complexe.
J’aurai un traitement de ZANUBRUTINIB d’abord 6 mois d’immunoglobulines et de l’acide folique
Je vois l’hématologue en janvier
Bon courage

Bonjour Noémie.
Merci pour ta réponse. Du coup ton diagnostic était quoi? une LCC c’est ça? cela a été découvert avec des anomalie sur les ganglions ou avais tu d’autres symptômes?
Merci d’avance
Nadège