Pieds , chevilles enflés et mal aux jambes

Bonjour me voilà pour une semaine dans le midi alors que j’habite en région parisienne et depuis 2 jours j’ai les pieds et chevilles très enflés ça m’inquiète est ce arrivé à quelqu’un j’ai un lymphome de la zone marginale indolent suivi depuis 1 an et demi avec des scanners et des analyses normales
J’attends impatiemment des réponses car je ne suis pas chez moi pour aller chez le docteur en plus c’est le pont de l’ascension et je ne veux pas aller à l’hôpital pour ça car en plus je retourne chez moi lundi en train
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour ,

Je vous conseillerai avant toute chose de bien doucher vos jambes à l’eau froide car en ce qui me concerne , dès qu’il fait chaud , les jambes gonflent plus et plus facilement qu’avant mon lymphome !
Bonne soirée ,

Boubounette

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ce que vous me dites
Bonne soirée

Bonjour,
En ce qui me concerne, en plus de ma LLC j’ai une insuffisance cardiaque, lorsque j’ai les chevilles et les jambes qui enflent, prise de 1 kg en une journée, j’augmente un peu le diurétique, matin et soir au lieu de matin uniquement, et tout fini par rentrer dans l’ordre assez rapidement.
Peut-être vérifier du coté du cœur.
Bon courage.

Merci pour votre réponse j’ai pris rendez vous avec mon docteur je verrai bien ce qu’elle me dit
Bon courage pour vos problèmes de santé