petit nouveau

mon facebook c’est Alex xele mon image c ecrit xele c’est pas dur a bientot martine

bonsoir a tout le monde moi j’ai 39ans et franchement sa me disait rien de m’inscrire…
moi même j’ai un lymphome folliculaire au stade 4 depuis octobre 2011 . j’ai déjà fait 3 chimio et ma 4eme est programmé pour le 20 janvier (donc bientôt) . j’ai beaucoup souffert au début tout a basculer … je n’ai jamais etait malade j’ai toujours était anti médicament …
moi je m’appelle Alex marié depuis le 21/07/07 j’ai 3 enfants 1 beau fils et mes 2 filles .
voila ce soir je sais pas trop quoi écrire mais je me rejoint a vous et vous dit a tous courage
j’ai beaucoup raconter ma vie sur facebook …Je pense que chacun a ses douleurs même si parfois on se retrouve quand on lit vos messages . j’essaierai de revenir de temps en temps pour vous raconter un peu plus ma vie car la ce soir la fatigue se fait sentir .
tchao …

tu m as emu ne reste pas seule on est la!!!
tu es face??? tu es sous quel pseudo?
bises mataureva

pseudo xele je raconterai un peu plus sur moi
mabthera , doxorubicine, endoxan, prednisone, vincristine mes petits poisons a moi lol

bonjour a vous tous!!! je m appel delphine j’ai 27 ans et un petit garçon de 9 ans…
par ou commencer lol !!! le 22 novembre date a la quelle tout a commencer!!! prise de douleur respiratoire!!!
En deux semaines le verdict !!! lymphome b a grande cellules stade 1 e localisé dans le médiastin de 8cm de diamètre!!! début de chimio avec J1 et le J5 avec ponction lombaire a chaque fois!!! j en suis qu’a ma deuxième cure et pour moi les effets secondaires du J1 sont terribles j’ai 4 jours à peu près pour m en remettre!!! je Control plus rien de mon corps ne mange plus, fais que pleurer, nausée vomissement eceurer des odeurs même de ma propre halène ne supporte pas trop le bruit je perds 3 kilo en 4 jours… et le 5 ème jour je commence a reprendre sur moi même et va beaucoup mieux de jour en jour mais j ai q une semaine de répit car le 23 janvier rebelote 3 séances… Mon professeur m a dit que c était les plus difficile et qu’il y en avait 4 en tout et que si tous se passai bien je ferais 8 cures de chimio en hôpital de jour tous les 15 jours suivit de 2 cures à la maison…(enfin si tout se passe bien). A vrai dire j’espère déjà bientôt en terminer avec tout ces traitements, déjà ma perte de cheveux a été un choc , j’ai cette impression de subir tellement tout va si vite… enfin j’ai pas le choix d’accepter pour guérir… voilà mon petit parcours où j’en suit… bonne journée à vous tous…

Bonjour Alex,

Bienvenu sur le forum de France Lymphome Espoir. Tu as bien fait de poster :slight_smile:
Tu trouveras ici du reconfort, des personnes avec qui partager…Nous avons tous sensiblement vécu les mêmes émotions, nous sommes bien placés pour te comprendre :wink: Si tu as besoin n’hésites surtout pas !
Accroches toi, la route est longue mais ca vaut le coup, tu as l’air d’avoir une belle petite famille, alors il faut se battre pour elle et ne rien lacher.
Amitiés,
Stef

[quote=Stef]Bonjour Alex,

Bienvenu sur le forum de France Lymphome Espoir. Tu as bien fait de poster :slight_smile:
Tu trouveras ici du reconfort, des personnes avec qui partager…Nous avons tous sensiblement vécu les mêmes émotions, nous sommes bien placés pour te comprendre :wink: Si tu as besoin n’hésites surtout pas !
Accroches toi, la route est longue mais ca vaut le coup, tu as l’air d’avoir une belle petite famille, alors il faut se battre pour elle et ne rien lacher.
Amitiés,
Stef[/quote]
je sort de ma 4e chimio et pour le moment pas trop d’effet déjà mieux qu’au début ; je raconte un peu mon parcours sur Facebook mon pseudo c’est Alex xele… pour ceux qui veulent devenir amis car je sais que c’est très dur
un psy est conseillé est croyé moi sa aide beaucoup… je pense qu’il faut accepter la maladie et garder le moral
pour moi sa était difficile … jamais était malade anti médicaments …et juste pour une prise de sang on tombe sur les fesses … au départ on n’y croit pas…
Après sa s’installe tout seul sa fait parti un peu de ta nouvelle vie et je me dit si on souffre c’est que l’ont ai encore vivant…
je vous embrasse tous et venez sur facebook si vous voulez avoir plus de news
soignez vous bien amicalement x€l€

ma cancérologue ma appeler en fin d’après midi pour me dire que mon scanner il y aurait une boule au poumons
je m’inquiète j’ai rendez vous jeudi a l’hôpital …
si une autre personne est passer par la sa pourrait m’aider merci d’avance…
merci de m’avoir lu et bon courage a tous …soigné vous bien

jte trouve pas sur face!!

Alex Xele

lol il y en a plussieurs c est quoi ta photo!!! je vais y arriver ou pas!!!

lol sur facebook tu tape alex xele je suis seul ma photo c’est ecrit xele

bonsoir,
moi aussi on m’a récemment découvert une boule au poumon droit , un nodule. J’ai passé une batteries d’examens (fibroscopie et ponction du nodule), il s’avère que ce n’est pas le lymphome mais infectieux.
Essaye de ne pas stresser, je sais c’est difficile à faire… as-tu des symptomes ? moi rien du tout ! pas de toux, pas de fièvre etc… c’est une infection “silencieuse” je dirai.
Tiens nous au courant.

Ludi

merci a toi j’ai rendez vous jeudi matin a l’hôpital j’espère c’est pas trop grave
soignez vous bien Alex

bon courage !!

toujours en attente des resultats de la biopsie , je flippe un peu on c’est jamais surtout au poumons enfin on verra je croise les doigts bisous
soigné vous bien

Bonsoir Xele,
Evite la foule et reste tranquillement chez toi. Moins de contact, moins de microbes. j’en ai fait les frais par deux fois. la dernière fois, je me suis retrouvé 10 jours dans une chambre stérile sans pouvoir dire un mot, à essayer de respirer. Évite donc les rassemblements ou les grandes surfaces surtout l’hiver. il faut prendre le maximum de protection pour se protéger. attend les beaux jours pour ressortir.
Bon courage à tous.
amitiés.
Gabriel.

merci a toi je vais ecouter tes conseils mais de ne pas sortir du tout sa me semble impossible surtout qu’il y a les rendez vous a l’hopital

sa faisait longtemps que je n’étais pas venu sur le site … j’attaque ma 7eme chimio le 10 avril 2012 … on me parle aussi d’auto-greffe… enfin tout va si vite… j’ai un peu peur je vous le cache pas… je garde le moral car dans tout sa c’est très important … j’ai appris a vivre avec la maladie même si quelquefois j’ai met moment de blues …
je trouve que le chemin est très long et que je verrai jamais le bout … alors j’avance doucement mais surement …
je croyait que je faisait juste 8 cures de chimio et c’était bon!!!
je sait pas trop comment sa se passe pour l’auto greffe … j’aimerai être mieux informé a ce sujet même si déjà on me la déjà expliqué…
merci de m’avoir lu et un grand courage a tout ceux qui se battent …
quand je lis vos commentaire je me revois et j’ai les larmes au yeux…
soigné vous bien

Bonjour Xele,
le chemin est long et sinueux, mais une fois que l’on l’empreinte, mieux vaut le parcourir jusqu’au bout et se laisser aller. Au bout de ce chemin, il y a une nouvelle vie qui démarre et sur de bonnes bases. C’est une seconde naissance où l’on doit se reconstruire. cette reconstruction est forcement beaucoup plus belle que la première car en se servant de l’expérience de la première, on peut modifier sa vision des choses. Il y a des choses que l’on ne fait plus, ce n’est pas grave, il y a tant de belles choses à faire, à découvrir, à partager, à créer. Ces choses là vous dirigeront vers le bonheur et vous feront vibrer. Actuellement je vibre et j’affirme que c’est bon de vibrer…
Quant à l’auto-greffe, je l’ai vécu aussi. j’avais posé des questions sur un forum ami. C’était en 2007. je n’avais pas eu de réponses franches et qui m’avaient satisfaites. Alors j’ai décidé de témoigner au jour le jour. il manque quelques jours à cause d’une non connexion à internet. mais une amie informait les membres du forum à ma place. c’est presque pareil que si j’avais mi les messages moi-même.
je vais récupérer tous les messages que j’avais mis sur ce forum
Et je les ajouterai sur mon nouveau site: cancereuxetheureux-monlivre.com. çà te permettra de voir comment je l’ai vécu l’auto-greffe. Ce fut une expérience forte et un souvenir inoubliable.
j’'ajouterai ce vécu sous forme d’article sur le site. Il ne sera pas difficile à trouver vu que le site est succinct.
je souhaite à tous une bonne continuation et une meilleure santé.
Bien amicalement.
Gabriel.