Petit message pour ceux qui ont besoin de réconfort

Hello Emilie,

Ton message fait carrément plaisir à lire!!
Je suis en rémission depuis 24 mois et je vais passer mon scanner de contrôle début février.
Je ressens pas mal de fatigue depuis quelques temps, plus qu’au début de la rémission, mais tous les examens ont été bons depuis.
J’ai comme toi des ganglions dans le cou qui m’inquietent.
Peux tu m’en dire un peu plus sur ça Et ton quotidien??

Merci à toi :blush:

Hello tout le monde!

Tellement longtemps que je n’étais pas venue écrire ici, qu’est ce que j’en suis heureuse :slight_smile:
Je voulais juste faire un petit message pour donner de l’espoir à ceux qui sont encore en train de combattre le lymphome
1 an et demi après je suis toujours bien en rémission, j’avais un stade IV. Et alors oui je ne vais pas vous mentir même maintenant j’y pense encore, je m’en palpe souvent le cou d’aolleurs, toujours quelques « boules » mais qui ne bougent pas de taille et qui n’inquietent aucun médecins (j’en ai eu 4 différents depuis la rémission du aux tournus des internes et médecins dans mon hôpital). Alors oui, à là moindre transpiration nocturne c’est un stress, à chaque palpation de cou on pense être rempli de ganglions mais finalement rien d’inquiétant

J’espère que ce message donnera de l’espoir aux gens et permettra à ceux qui ont l’impression de toujours sentir des signes de rechute de voir qu’ils ne sont pas les seuls et que souvent ce n’est rien (attention quand même toujours en parler au médecin on ne sait jamais, on est jamais trop prudent)

Pour moi : prochain rdv dans 6 mois et en attendant j’espere Penser a la rechute de moins en moins souvent

Super Emilie !
Comme tu le dis, on est toujours sur le qui-vive, et avec le temps qui passe bien, et qui nous rassure, les périodes sans se palper s’espacent de plus en plus :slight_smile:
Bonne continuation

Merci Émilie, et félicitation, 1 an et demi, quel chemin parcouru !
Je souhaite que ta route reste dégagée maintenant, et que tu profites bien de tout ça.
Merci de nous apporter de l’espoir, moi qui suis en pleine période de psychotage au moindre détail de travers, ça fait toujours du bien de lire qu’on s’en sort un jour, petit à petit.

Je suis exactement dans le même cas que toi, un an et demi de rémission complète et des petites périodes d’inquiétudes mais tout va bien et ça fait du bien de lire des messages comme le tien ! :slight_smile: