Perte de goût

Bonjour,
Suite à une LLC, traitment par IMBRUVICA je n’ai plus du tout d’appétit, je n’ai plus de goùt. J’ai perdu beaucoup de poids. Je ne sais pas quoi faire. Aucun docteur me donne conseil.
Avez-vous eu ces symptômes? Merci pour vos aides.

Bonjour

Que dit votre hématologue?

Hervé C

Avez-vous essayé les compléments alimentaires ?

Bonjour,
Oui je prends des compléments alimentaires depuis longtemps. Mais cela ne règle pas mon problème de ne pas avoir faim, ni goût. Je me demande si je n’ai pas ce que l’on appelle “agueusie”. Je dois voir mon hématogue bientôt.
Merci pour vos conseils.
Mimi - Kaje

Bonjour,
Avec le traitement ZABUTRINIB j’ai également perdu le goût. J’ai quand même faim mais déçue je ne ressens pas les bonnes choses, et soudainement une forme de dégoût sauf les bananes et certains aliments qui ont un goût plus fort. Je ne perds pas de poids, je me remplis
Bon courage
Noemie34
Les médecins va dire c’est effet secondaire.

Bonjour Noémie34,

Je suis un peu dans la même situation que vous. J’ai eu une LLC. J’ai eu un traitement avec IMBRUVICA. (je ne le prends plus) Je ne sais pas si c’est dû au traitement que j’ai eu mais moi aussi j’ai perdu le goût et ne n’ai plus d’appétit du tout. Je me passerai de manger et j’ai perdu du poids. Je me demande si ce n’est pas de l’agueusie.