Alors test Covid négatif ce matin.
Je suis soulagée et …pourvu que ça dure !
Retour du masque automatique dès a présent
Bonne journée à toutes et à tous
Alors test Covid négatif ce matin.
Je suis soulagée et …pourvu que ça dure !
Retour du masque automatique dès a présent
Bonne journée à toutes et à tous
Bonjour Jo53110
Ne pas oublier, car pour moi c’est encore plus important que le masque que l’on porte parce qu’il y a du monde autour de nous, mais on oublie facilement de se laver les mains chaque fois que l’on touche en dehors de chez nous je parle, d’une porte, d’un bouton d’ascenseur, d’un chariot pour les courses, le pistolet pour le plein d’essence …la liste est longue.
Et puis refuser de faire la bise, ou les personnes le comprennent ou alors elles ont rien à faire de notre vie et combat.
J’applique cela depuis la découverte de mon cancer, 1 an avant le covid et pourtant je me m’interdis rien de la vie extérieure et depuis 2019 je n’ai rien attrapé sauf en 2021 positive au Covid mais aucun symptôme.
Cordialement
Bonjour. Quelques nouvelles de mon Covid qui maintenant semble etre derriere moi. Ouf. Pas de Paxlovid, on m a donné un autre médicament.
En rentrant de week end hier, malaise soudain à l aeroport au niveau de l estomac. Des suées sont apparues et mal au bras gauche. Tension montée à 17- 8 sans aucune raison. Cela a duré 20 minutes et une equipe de secours est venue. Je n ai pas pu prendre l avion et j ai dû attendre le suivant. C est pas la première fois. J ai pris un Rv chez le cardio pour verifier l etat du coeur. Avez-vous déjà eu ces symptômes ? Comment avez-vous reagi? Belle après-midi !
Bonsoir @daddypoutch
Pas de chance ! Mais c est une bonne nouvelle cette fin de COVID.
De mon côté avec la prise du Calquence j ai un suivi cardio tous les 5 ou 6 mois. Le prochain semaine prochaine
Mais je n’ ai jamais vécu ce que vous décrivez.
Le paxlovid n a pas eu d effets secondaires autre que le très mauvais goût dans la bouche pendant les 5 jours.
Un contrôle cardio peut être ?
Bonne soirée
Merci @Jo53110. Rv fixé avec cardio mi novembre, à suivre pour ne pas ouvrir un autre front…
Bonsoir daddypoutch,
Oulaaa pas cool ça, ça va mieux ce soir ? Intoxication alimentaire ?
J’espère que ce n’est pas un problème cardiaque,
Reposez vous bien et tenez nous au courant
Bonne soirée
Oui ca va beaucoup mieux merci. Bon à part les acouphènes mais j ai l habitude maintenant…
je fais comme vous et je m’en sors plutôt bien
plus de bises aux copains, masque et gel pour les courses et les rendez-vous médicaux
J’essaye de ne pas psychoter, mais lorsque quelqu’un tousse ou éternue non loin de moi, je me contrôle pour ne pas partir en courant !!!
Je vis la même chose …
Dans mon coin une cure thermale a annulé une première vague de cure …80 personnes car trop de COVID dans les curistes…
Je crois qu il faut être prudent
Bon weekend a tous
La circulation du Covid-19 commence à s’intensifier sur le territoire | ameli.fr | Assuré
Une intensification de la circulation du Covid-19 semble s’amorcer, dont l’évolution sera à suivre avec vigilance au cours des prochaines semaines. Cette hausse est portée par les adultes et plus particulièrement ceux de 65 ans et plus (1).
La campagne de vaccination ciblant notamment les personnes âgées de 65 ans et plus ainsi que les personnes à risque de forme grave, débute le 15 octobre 2024.
(1) Source : point de situation du 25 septembre de Santé publique France.
Bonjour @AJacquel
Oui la vaccination est une réponse
Mais
Il faut en parler avec son hemato AVANT
Pour ma part c est une CONTRE INDICATION MEDICALE
Le Pfizer m’a amené aux urgences 10 jours et a fait flambé la LLC et démarrer un traitement qui aurait pu attendre encore un bon moment
Attention je ne dis pas qu il ne faut pas se faire vacciner MAIS CONSULTER SON HEMATO AVANT.
bon dimanche a tous