Occlusion numéro 3 pour mon mari

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en quête d’informations.

Nous avons reçu en juin dernier un diagnostic de Lymphome de type B à grandes cellules (agressif stade 4) pour mon mari.

Protocole 6 RCHOP + 4 intertécales et 2 immuno.

Il a très mal vécu la seconde chimio et la première intertécale. Les effets secondaires sont impressionnants.

Ce qui m’inquiète, c’est qu’il est en sub-occlusion depuis le 31/07. C’est à chaque fois le même scénario. Il est dans sa période up où normalement il mange puis hop énormes douleurs au ventre direction les urgences: scan —> occlusion = sonde de décharge (en plus de sa sonde d’alimentation nasogastrique) + mise à jeun

les douleurs disparaissent retour maison … Prise de poids zéro mais perte de poids ++

Il a peur de manger … puis recommence doucement en respectant son régime alimentaire strict et rebelote.

Je suis inquiète car la perte de poids est vertigineuse plus de 17 kilos depuis le début et cela continue.

Il n’a plus le moral. Souffre beaucoup (comme vous tous), il a peur de l’opération en fin de parcours.

Je me sens impuissante et je suis morte de trouille.

J’ai peur qu 'il ne puisse pas supporter une éventuelle opération en fin de parcours.

Est ce logique que si le traitement fonctionne il y ait occlusion ?

Merci de vos réponses ou témoignages :slight_smile:

Cindy HR