Obinutuzumab + Acalabrutinib

Domi j’ai oublié : les maux de tête que j’avais en début de traitement…I’ai dû les avoir pendant un mois, le matin dès le réveil, des migraines légères qui passaient dans la matinée. Certains les font partir avec un café.

1 « J'aime »

Bonjour Michèle
Effectivement tu as raison
Mal de tête :face_with_head_bandage: le matin au réveil ce matin
Merci pour l’info
Il faut éviter les Doliprane ?
Ou on peut en prendre ?
C’est parti très vite quand même
Le ganglion du coup diminue de jour en jour
:wink::muscle::muscle::muscle::grinning:
Bonne journée
Domi

Bonjour Domi,

Je vois que tout se passe normalement pour toi,que tous les témoignages des personnes qui ont reçu le même protocole que toi concordent vers les mêmes ressentis.

Je me joins à elles pour instister sur la necessité de t’écouter avant tout,de te reposer dès que ton corps et ta tête le commandent et de faire l’activité physique extérieure selon tes possibilités, mais surtout de ne pas les laisser de coté.

J’ajoute" sois gourmand au sens propre et au figuré !"
Nourris toi bien coté alimentaire et coté culturel selon tes goûts.
Profites à fond de la vie qui t’est offerte grâce à ces merveilleuses techniques médicales.
Les effets secondaires ne sont que des passages temporaires à supporter par rapport au bénéfice positif obtenu pour une guérison.

Comme tu as eu la gentillesse d’une pensée pour moi,je sors du sujet de ce post pour donner de mes nouvelles.

J’ai commencé mon propre protocole radicalement différent à celui dont vous parlez dans ce sujet dans le cadre d’une recherche clinique pour une LLC stade C avec la mutation P53.
La 1ère perf d’une imunothérapie qui s’appelle Daratumumab a été chaotique avec une violente réaction allergique respiratoire puis dermatologique.
Il a été difficile de la terminer au débit minimum de 50ml/h,je n’en voyais plus la fin.
Mais,grâce à une pré- médication renforcée le second essai est passé comme une lettre à la poste!

La suite lourde du protocole n’est donc pas remise en cause comme on l’a cru quelques heures.Les RVs hebdomadaires en hospitalisation de jour sont programmés dès la semaine prochaine.
J’ai eu l’information qu’une personne incluse dans ce même protocole sur le même CHU,en est à sa 23ème perf avec un tel succès qu’il vit quasiment normalement!

Je vais m’attacher à moi aussi,suivre pour moi même toutes ces bonnes attitudes que l’on te conseille de concert.

Avec un protocole différent commencé parallèlement nous voilà,sur le même chemin vers une guérison,toi à vélo,moi à pieds.A cause des dénivellés différents,encore une fois au sens propre et au figuré!
Tu iras plus vite que moi, mais tu verras,que dans le temps, nous franchirons en décalé la même ligne d’arrivée!

A bientôt pour la suite de nos histoires !
Leucémiquement.
Marion

1 « J'aime »

Bonjour Marion

Merci pour ton message et de tes nouvelles

Tout les messages me réconforte :muscle::+1:sur ces forums

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite

À bientôt
Domi

Bonjour Marion et Domi
je ne crois pas qu’il y ait de pb pour le doliprane, ce sont les anti-inflammatoires et l’aspirine qui sont interdits mais le temps fera aussi son oeuvre !
Bon courage à Marion pour son parcours de pionnière !

1 « J'aime »

Bonsoir Michelle,

Merci pour ma qualité de pionnière!
J’ai appris que nous sommes 30-40 personnes incluses dans cette études,ce qui est globalement " une petite cohorte".
Sur le même CHU,une seule personne qui en est à sa 23ème perf et qui vit quasiment normalement.

Pour le doliprane,il n’y a aucun problème à l’utiliser.
Il en est de même pour des aides basiques intestinales,le smecta et le spasfon.
Il n’est pas rare que le besoin se fasse ressentir aussi pour les difficultés intestinales avec tout ces traitements!

Marion

1 « J'aime »

Bonsoir Domi26

Non je n’ai pas eu ce type de traitement et je pense non plus le même Lymphome que vous. Actuellement je n’ai pas de traitement, malgré la rechute, juste de la surveillance, car de bas grade pour le moment.

Cela m’arrive encore d’avoir des grosses fatigues et bien je remets au lendemain ce que j’ai envisagé de faire :slight_smile:

Cordialement à tous
Turquoise

1 « J'aime »

Bonjour

C’est reparti pour ma deuxième injection de Gazyvaro à j 8
Première semaine bien passé avec effets secondaires normal
Mal de tête :face_with_head_bandage: au réveil
Vertiges
Plaques rouges
Mais tout ça très supportable
Encourageant avec les ganglions qui diminue rapidement

À bientôt
Domi

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Coucou!

Bon courage! Je te suis sur le parcours des perfs jeudi pour ma 2nde perf de Daratumumab.
Donc…toi,le mardi et moi le jeudi…

Mes effets secondaires sont les brulures d’estomac qui s’éloignent un peu par rapport à la date de la perf,un état raplapla et une constante envie de dormir
J’ai une activité monstre!Je dors et me réveille autant " raplaplatée"qu’avant l’endormissement.
Je les suppose dus à la haute dose de prémédication de corticoïde,d’anti- histaminique,d’aérosol…reçus pour que la 1ère perf passe.
Je les espère en quantité moindre à l’avenir,il semblerait que le corps s’habitue au Daratumumab.

A ce stade,je suis d’accord avec toi…rien d’insupportable si en échange on fait reculer la maladie.
Je crois que,ce que je vais craindre le plus seront les 6 h de route A/R.Il va falloir partir entre 5h et 6h du matin selon l’heure de convocation.
Les chauffeurs m’ont conseillé de prévoir un cale- nuque pour dormir pendant le transport…
Si je reste autant marmotte en hibernation le plus difficile sera de se réveiller,après je pourrais me rendormir!!! :smiley: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Leucémiquement.
Marion.

3 « J'aime »

Merci Marion
C’est vrai que nous nous suivons :grinning::joy:
Mais toi tu as un chu 5 étoile :star2: à Clermont Ferrand
Cela ira de mieux en mieux pour toi :crossed_fingers::crossed_fingers:
Parole de novice :rofl:
Je crois bien que je t’entends ronfler :sleeping: de Lyon :rofl::rofl::joy::rofl::joy::yawning_face:

Courage :sweat_smile:

À bientôt :v:
Domi

1 « J'aime »

:Chuuut :exclamation: :yawning_face:sleeping: :sleeping::clock12:À:clock12: :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:

2 « J'aime »

Allez Marion, allez Domy on est avec vous !!!

2 « J'aime »

Bonjour Marion,

Bon courage pour ta 2 eme perf aujourd’hui à Clermont Ferrand.
J’espère que ça va bien se passer pour toi.:+1:

A bientôt
Domi :wink:

Bonjour
3 eme injection à 15 jours de Gazyvaro
Pas d’effet secondaires la deuxième semaine à part quelques plaques rouges au visage mais pas tout le temps .
Le moral est bon :+1:
Les analyses sont remontées un peu :frowning::thinking:
Il paraît que c’est normal
La prochaine à J28 le 23 avril
J’espère pas aussi longue car la c’est encore 4 heure :pleading_face:
Bonne journée
Dominique

Oui Domi c est normal que ça remonte … Les ganglions se vident et du coup ça recircule dans le sang.
Tenez bon
Après … repos
Buvez du Vichy pour les nausées et la digestion
Bon courage

Bonjour jo,
Merci pour ton petit message :+1:
Ça va le faire :muscle:
J’ai le moral au beau fixe :smiley:en plus je n’ai plus d’effet secondaires :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: depuis la première semaine donc que du +++
Pour l’instant j’ai 4 semaines d’arrêt de travail depuis le 15 mars mais je pense :thinking: reprendre en mi temps thérapeutique à partir de début mai.
Je suis les conseils des forums « j’écoute mon corps « quand ça va :slightly_smiling_face: je bouge et quand ça va moins bien :relieved: c’est repos :sleeping:
À bientôt :v:
Domi

Bonjour,
Traitement Gazyvaro aujourd’hui chu de Lyon à J28 puis toutes les 4 semaines jusqu’à fin août.
Tout se passe très bien :+1:
Pas de problème particulier à part quelques plaques rouges au niveau du visage.
Les ganglions ont diminué rapidement et les analyses de sang sont toutes revenus normales.
:grinning_face_with_smiling_eyes::ok_hand:
À bientôt
Domi

1 « J'aime »

Bonjour Domi26

Merci de passer pour donner de vos nouvelles, qui visiblement sont bonnes.
On dirait que vous avez le moral et j’espère que votre épouse aussi et que c’est loin les moments “pessimistes du début” .
N’oublier toujours pas de vous reposer, ne pas en faire trop non plus au début, il faut que le corps se repose, ingurgite les doses de médicaments et cela le fatigue aussi.
A bientôt
Cordialement à tous
Turquoise

1 « J'aime »

Bonjour turquoise,
Merci pour votre message
Oui :+1: j’ai le moral au beau fixe
Isabelle elle aussi va mieux
Elle est moins anxieuse :worried: vraiment soulagé que le traitement ai commencé surtout que cela fonctionne très bien :relieved: et sans trop d’effets secondaires pour l’instant :crossed_fingers:
Je suis encore arrêté pendant 4 semaines jusqu’à la prochaine injection mais je voulais presque reprendre en mi temps thérapeutique après.
Isabelle et ma fille :girl: me conseille de pas précipiter les choses.
J’ai pourtant l’impression que je suis pas forcément malade :nauseated_face: et que je pourrais reprendre
À voir :face_with_monocle:
Mes plaques sont du apparement à de l’exéma
Pourtant je n’en avais jamais fait
Bizarre
A suivre
À bientôt :v:
Domi