Bon ben voilà. J avais dit que je faisais un debrief apres ma visite chez hématologue. Cela ne s est pas vraiment passé comme je le pensais. A la vue de mes résultats, toujours dans les normes pour hg et plaquettes, me voilà invité à repsser une prise de sang en fin d apres midi. Une ponction de moelle est prevue ce lundi et Ct scan vendredi prochain. Je suis effrayé car j imagine cequ il pense avec ces ’ grandes cellules’ . Je ne me sens pas fatigué ni avec des ganglions plus gros. La palpation de la rate et du foie etaient ok. Je suis à la gare pres à partir quelques jours…je suis abattu et je n ai pas dormi de la nuit. ![]()
Bonjour @daddypoutch,
De tout cœur avec vous. Essayez de profiter de vos quelques jours pour vous reposer et vous ressourcer.
Bien amicalement,
Joël
Bonjour aux membres du forum. Juste pour vous donner quelques infos. Après quelques jours la tete ‘ailleurs’, me voilà donc hier matin arrivé à la clinique pour la ponction de moelle osseuse. J’avais fait une prise de sang il y a quelques jours suite à ma visite chez l’hémato. Cette prise de sang m’a surprise car mes LDH avaient baissé ( tant mieux , bien que chiffre toujours élevé - 560) et mon HG avait legerement remonté. Baisse également des lymphos ( tant mieux). Donc la ponction a duré 10 minutes, pas agréable mais pas douloureuse non plus. J’ai fait un malaise vagal. C’était la première fois. Sensation étrange. Je me suis reposé dans la chambre puis suis parti vers 14.00. L’hémato semblait plus confiant que lorsque je l’avais rencontré la première fois. Mais bon, attendons les résultats… Retour l’après midi pour une autre prise de sang qui n’était pas prévue dans mon agenda mais bon du point où je suis allons y. Une partie des résultats recue ce matin : remontée de HG, Lymphos en baisse légère (tant mieux) par contre pour LDH, émolyse donc je ne sais pas. Voilà. J’étais fatigué hier soir et j’ai passé une bonne nuit. Jeudi de retour pour le scan - je connais. L’hémato veut me voir vendredi de la semaine prochaine pour les résultats et les commentaires. A suivre donc. Je vous tiendrai au courant et je pense à chacun d’entre vous. Bonne soirée. Je vais regarder un De Funes avec les enfants pour le moral.
Tout d’abord avant de me lancer dans mon histoire, je voulais dire que j’avais lu les posts concernant les parcours des personnes qui se trouvent sur le forum. Mon regret est de ne pas avoir pu répondre ou vous soutenir ces dernières semaines. J’ai pensé à vous, à vos histoires et à votre vie quotidienne…Courage et force à toutes et à tous.
De mon coté, j’ai donc passé mon scan et attendu le RV avec l’hémato. Il y a eu lieu vendredi dernier. Bien sur, stressé mais aussi rassuré. Il n’y a pas eu de transformation. Ouf. Que s’est il passé dans la première prises de sang ? Je ne sais pas, surtout ce n’est pas la première fois. Mes nuits ont été courtes. Il m’a demandé si j’étais fatigué, perdu du poids ( non , c’est plutot le contraire, j’ai toujours faim) ou si j’avais des suées nocturnes. RIen de tout cela. Après la discussion, il m’a demandé de reprendre un RV fin fevrier pour le suivi ’ traditionnel’. Maintenant, je vais commencer à angoisser lorsque je vais voir les commentaires des prises de sang et pas seulement les resultats chiffrés. Il ne m’a pas reparlé de la dernière prise de sang mais je lui ai demandé si c’était normal que ce bouge de cette façon en une semaine. Des montagnes russes… Voilà, je vous souhaite une bonne après midi. Ici, la pluie débute et l’automne est vraiment là, ce qui me fait penser que je dois me faire vacciner ce samedi.