Nouvelle

C est en te lisant Krolette que j ai marqué un nouveau post . Courage courage force et positif , toi c est en rentrant de voyage que tu as découvert ton lymphome tout comme moi je rentrais des caraïbes , ton histoire est si similaire de la mienne .
Merci lu Divine ;))) merci à vous deux , je suis de tout cœur avec vous Krolette ne lâche rien surtout .
Bisous

Voilà je reviens vers vous tous pour vous donner des nouvelles comme promis . Alors j ai eu ma dernière consultation le 4 juin dernièr et tout va très très bien , mes dernières tumeurs sclérosées diminues et mon bilan santé général est parfait , je voyage Dubaï , Guadeloupe et maintenant travail intense . Je revois l hemato le 8 octobre prochain à présent, j ai une coupe de cheveux petit carré légèrement frisé et blondi on dirait que j ai fait des mèches :slight_smile: , j ai retrouvé mon cycle menstruel il y a 3 semaines ,mon corps reprend sa force , son tonus , j ai une forme incroyable je nage 2000 mètres voir 2500 mètres 4 fois par semaine . Question poids je reviens de ma nutritionniste ,pour elle prendre du poids est normal pour le traitement , la pré menaupose. J ai déjà perdu 10 kilo mais il m en reste encore 10 mais enfin mon corps évacue , élimine comme avant , je pense tout reccuperer dans 2 mois :))) la vie à repris ses droits ,son sens . Se battre à présent est plus simple après avoir vaincu ce crabe , je vous lis régulièrement car je n oublierai jamais par quoi nous sommes passés mon mari et moi .
Stef bat toi surtout , je lis ton parcours et le relis , la force pour tous le lien de ce forum .
Il est vrai que des fois je n ose ouvrir le site car j ai si mal de vous lire , je me dis que j ai une chance incroyable d être sorti si vite de cette maladie si facilement alors que D’autres d entre vous se battent encore et encore et pourtant ont la même envie de vivre et d en finir de tout ça ,en fait j ai un sentiment de culpabilité .
Voilà mais comme promis à stef en début d année , je donne des nouvelles .
Je pense fort à vous tous .

Fin de traitement le 11 janvier 2012 , rémission tep scan le 7 février 2012 , 2 beacopp 4 ABVD hochkin stade II a

merci de donner des nouvelles et je suis trés contente de les lire!! ça fait vraiment plaisir :slight_smile:
mais ne te sens pas coupable, tu as eu la chance d’en sortir vite, donc profite!! :slight_smile:

bisous

coucou,
ben non il faut surtout pas culpabiliser, ça donne de l’espoir d’une où on peut s’en sortir et de deux rapidement… C’est trop bien.
Voyage, voyage, gave toi de tout ce qui t’entoure.
Je suis très contente pour toi.
bisous
krolette