Petites news… Donc rdv hier avec l’hématologue pour résultats Tep scan de jeudi dernier…
Je suis en régression complète !! Quel bonheur et soulagement
J’aborde le reste du traitement (encore 5 cures ABVD) avec beaucoup plus de “zenitude”.
On ne fait pas tout çà pour rien… Me reste encore du chemin à parcourir mais je continue pour la rémission…
Super nouvelle, je suis ravie pour toi Fabienne! Maintenant faut le tuer a fond ce pu… De cancer! Mais y a aucun doute, ça va le faire!!! Heureuse de te savoir en bonne santé! Moi encore un traitement et j ai mon tep aussi, je te dirai ça. vive la vie!!! Bisous
Je pensais a toi y a qq jours justement. Ben moi ma chimio de vendredi dernier a été difficile pour moi. Mais maintenant y ai repris du poil de la bête! Tep scan semaine prochaine, sauf si il tombe en panne😁 et prochaine chimio vendredi prochain… Encore 4 et j espère que ça sera bon😉. Et toi comment tu vas? Bisous
J’ai eu ma 6 ème chimio hier matin! Pour le moment ça va, un peu de fatigue, bouche pâteuse mais rien d’insurmontable Me reste encore 10 séances… Je tiens le coup et le choc
J’ai encore une petite touffe sur la tête, c’est bien clairsemé mais les bandeaux m’aident à maintenir le cap.
Je pense fort à toi Valou, tiens moi au courant pour la suite!
Salut ma copine de lymphome😉, ravie de te savoir en bonne santé et surtout avec le
Moral, car c est un peu la base de la guérison! Il t en reste encore 10, ça fait bcp mais il fait ce qu il faut. Moi, j ai fait le tep cet aprèm, et le docteur du tep m a dit vite fait, que
Les ganglions avaient bien diminué mais qu il en reste encore mais qu ils ne sont plus actif au glucose. Je crois que c est en bonne voix, mais j aurai confirmation avec mon hemato vendredi. Vivement la fin! Il fait tenir le coup! Pas le choix. Mes cheveux tiennent encore le choc, je suis un peu dégarnie, mais j arrive a camoufler avec ceux de derrière, mdr, je les rabat devant. Faut pas qu il y est une raffale de vent…je rigole tt seule😂 bon on va s en sortir, faut garder le moral surtout! Bon courage a toi ma copine Fabienne mais aussi a tout les autres. Bisous a bientôt pour de nouvelles aventures😉
Coucou Fabienne, bonne nouvelle, hier j ai fait ma 5 eme chimio et l hemato m a annoncé le verdict du tep de mardi, qui est très positif. Je suis guérie! trop contente, le traitement fonctionne bien, je fini mes 3 traitements et peut être un peu de radiothérapie et tout ça sera derrière moi:grinning: soulagee! Il ne fait rien lâcher, jusqu au bout, vive la vie! Soyez tous fort et positif! Bisous ma copine