Nouvelle sur le forum

Je confirme ce que te dis dadinour, pour moi c’était la même chose sous ABVD ! En plus du fait que ton corps s’adapte, ton esprit aussi… Tu gères sans doute mieux les effets secondaires et la fatigue.
Bon courage en tout cas !

Bonjour, depuis maintenant 2mois mais vie est complètement chamboulée par cet espèce de crabe qu’est le lymphome. Diagnostique officiel du 20 janvier: LH stade 4 b avec lésions pulmonaires. J’avais beaucoup de toux, de difficulté à respirer, de bruits pulmonaires et de sueurs nocturnes. Après une série de scan et autres examens… début traitement ABVD pour 6 cures. Après 2 traitements, le ganglion sous l’aisselle gauche qui avait 10 cm au départ est maintenant à 2 cm et tout mes symptômes on disparus. La seule chose qui m’inquiète un peu c’est que malgré la réponse très favorable au 2 premiers traitements, après le 3e j’ai l’impression d’avoir moins d’effets secondaires. Est-ce que c’Est déjà arrivé à quelqu’un… Est-ce que ça veux dire que le traitement est moins efficace ou juste que mon corps tolère mieux…

Merci!

Bonjour caro_lune, moi aussi au fil du temps j’ai moins d’effets secondaire, mes cheveux ont arreté de tomber, j’ai ma peau qui gratte un peu (cette sensation a disparru au début du traitement mais elle est revenu après mais biensur moins), et j’ai moins de nausée et de vomissements. J’ai poser la meme question à mon hémato, elle m’as dis que ton corps est habitué au traitement c’est pour ça. Sinon pose la question à ton medecin pour que tu sois sur.

Je te souhait un très bon courage :slight_smile: