nouvelle inscrite

le ttt c’est igev moi je connais pas si qqun peut m’en dire plus ça m’intéresse merci

ici tu vas trôuver tout le réconfort nécessaire . Et il y a des traitements donc de l espoir alors courage courage .
À bientôt

merci pour ton soutient zibceahanucia

pas trop d effets secondaires Anne avec le protocole IGEV ?

pour l’instant je suis au 2 ème jour seulement,et je n’ai rien c’est pour ça je voulais savoir si qqun connaissait pour me dire comment ça se passe après si c plus dur ou pas car pour le moment encore moins qu’avec abvd pourtant abvd j’avais pas beaucoup d’effets secondaire juste fatigue et perte des cheveux c’est tout pour cette chimio a peine fatigué pour l’instant il m’ont dit que j’allais aussi pardre mes cheveux

tu connais ce ttt Roro

et bien toujours pas d’effets secondaires àj3,personne n’a eu ou ne fais ce ttt?je suis le “CAS” particulier bon ben tant pis…je test pour vous alors…

lol je pense que les chimios de rechute sont assez perso, ils doivent confectionner un protocole propre… pour la mienne, on etait 2 sur le forum a l’avoir eu…

tant mieux si ça se passe bien!! :slight_smile:

par contre avec la cortisone g le ventre gonflé et tendu ça c’est pas génial,tu avait ça aussi ludivine ça va mieux le rhume?

pendant les traitements j’ai toujours eu le ventre gonflé et tendu et lourd (alors que je ne mangeais rien) effet de la cortisonne?? je ne sais pas… j’en ai eu a chaque chimio… ils t’ont dit que cetait les cortico?

le rhume ça va un peu mieux, moins mal au crane et nez un peu moins bouché!! antibio jusqu’a demain soir…

ha oui je la prends par voie oral les infs me font du lasilix pour uriner ça détends le bid.continue a te soigner le rhume je pars de l’hopital samedi midi et reviens dans 3 semaines pour faire la 2ème cures.tu as commencé quand la première cure d’ivox je me souviens plus.pourquoi tu as eu les 2 autogreffe et allogreffe?tu es resté 2 fois en isolement?et moi aussi je vais etre allogreffé?

oh le lasilix… pipi toutes les 2 secondes… lol
jai commencé la premiere cure en fevrier ou mars, jai eu une autogreffe en secteur conventionnel du 21 juin ou 11 juillet et une allogreffe en secteur steril du 30 aout au 28 septembre.

tu ne sera peut etre pas allogreffée… moi a ma rechute il mavait dit soit 2 autogreffe soit 1 auto et 1 allo… ils ont choisis ce dernier protocole pour me donner plus de chance detre en remission… mais cest pas parce que ludi et moi lavont eu que tu auras ca toi aussi… une auto suffira peut etre… cest eux qui prendrons la meilleur decision selon ton cas…

c’est la meme période que moi oui ça suffira peut etre enfin faut pas rêver si vous 2 vous en avez eu besoin ben y a pas de raison qu’il en soit autrement,j’y comprends rien à cette maladie c’est trop bizarre!!!et been j’aimerais pas etre à la place des docs.Une partie de roulette russe,c’est un peu l’effet que ça me donne…

ludi et moi on rechuté avec bcp de nodule… toi tu en as qu’un, donc je ne vois pas lutilité dune allogreffe… peut etre 2 autogreffe pour etre sur et encore… mais dans tous les cas ne te compare pas a nous anne, chaque parcours est unique ( meme si ils parraissent semblable) tu verras tu en sauras plus apres 2 cures…!!!

J’ai aussi rechuté assez rapidement, en fait j’avais été déclarée en rémission complète et il y a eu un réveil de la tumeur au médiastin, je n’ai eu qu’une autogreffe. J’ai posé la question pourquoi pas 2, on m’a dit, trop toxique, ce n’est fait que dans certains cas. Voila, donc pas de raison de penser qu’il y en aura 2 ou 1 allo.

heureusement que vous etes là cette maladie nous fait trop ganberger j’ai la tete qui prends feu parfois.tu en est ou toi cocotte par rapport à la maladie?

Ludivine si ça continue tu vas être une vraie encyclopédie sur la maladie d’hodgkin.C’est impressionant au nombre de questions auxquelles tu es capable de répondre pour notre grand bonheur à tous car ça rassure.merci de ta disponibilité contente de t’avoir rencontré.

jai bcp parlé aux hematos, interne (qui ont souvent plus le temps) les infirmieres et ASH… et puis jai eu de bon prof ici sur le forum… et puis jaime rassurer les gens je te dis ce que jaimerai entendre :slight_smile: et puis mon psy aussi ma bcp aidé…

je suis ravie de savoir que mes mots taide, je continuerai alors :slight_smile:

n’hesite pas je suis la pour repondre a tes questions!!

merci pour ces jolies compliments :slight_smile:

g u des infos sur le ttt igev en me promenant j’ai croisé doc m et elle m’a dit que ce ttt n’est pas beaucoup utilisé en france surtout états unis beaucoup de réussite et très confortable ben c’est vrai moins qu’avec l’abvd.elle me dit ça va ben oui je vais bien vous etes sure qu’il y a qquchose dans les perf je lui dit et c’est là qu’elle me l’a dit qu’il n’y avait pas beaucoup d’effets secondaires.j’ai beau poser des questions mais je n’arrive pas à savoir je dois mal poser les questions,toi tu as réussi à savoir voilà la différence.j’ai surement d’autres talents mais pas celui là.

anne en meme temps je les connais depuis 3 ans maintenant… toi tu es a estaing que depuis cette année!! tkt tu vas apprendre a les connaitre!! :slight_smile:

cest déja bien que tu es su pour ton traitements!! :slight_smile: