nouvelle inscrite

moi jai eu le choix entre lun ou lautre et jai choisie de faire mon autogreffe en conventionnel…
a la base ca se fait en conventionnel mais si ils ont une place en steril ils demandent si on veut…

Ah ok ^^ merci du renseignement

ha ben super ludi tu m’apprends quelque chose je croyais que c’était suivant les cas de patient

ah ben cest sur que si le patient est vraiment faibe en immunité avant l’autogreffe, il ira en steril, mais normalement ça ce fait en conventionnel, mais si une chambre est libre en steril il se peut quils te la propose, pour liberer une chambre en conventionnel pour les autres personnes… voila maintenant le secteur steril me faisait tellement peur que j’ai refusé…

jespére que ça n’a pas changé, car sinon je t’aurais dit des bétises et je m’en voudrais si tu vas en steril…

t’iquiète pas tu ne dis pas de bêtise juste ce que tu as vécu on verra suis plus à ça près et puis pour guérrir je veux bien tout!!

je viens d’avoir le courrier pour l’autogreffe je suis convoquée le 26 mai et autogreffée le 3 juin rien que d’avoir la date ça me fais plaisir et puis mine de rien je pensais rentré en juin et bien a 4 jours prêt c’est mai et bien ça me fais du bien au moral rien que ça suis contente c un peu plus tôt que je croyais.youpi!! plus vite commencé plus vite fini

ah super je note la date :slight_smile: