nouvelle et un peu perdue...

Bonjour, courage à toi pour celle de demain. Tu es à la moitié déjà c’est une bonne chose et les nouvelles sont positives concernant ta situation. Mais je l’avoue les dernières sont parfois les plus dures et surtout les plus longues car on a hâte d’en finir je pense et on sait que çà fin de tout çà est proche.
Bonne soirée et bon week-end.

Bon courage pour demain, Natacha!

Tu as toutes mes coordonnées, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas :wink:

Allez, courage, tu es déjà à la moitié!!!

Bisous
ioana

voila 3 eme chimio et oui Ioana la moitiée !! bin sa va plutot bien les produits sont beaucoup mieux passées que la dernière fois, pas de douleurs à l’oesophage, bien sur les fameuses nausées, bon malheureusement les cheveux tombent de plus en plus :frowning: , pas de piqures de zarzio qui ma fait tant de misères en début de semaine , on tente la prochaine chimio avec ce que j’ai de globules… voila c à peu près tout bon dimanche pluvieux (en lorraine du moins) a tous … Ioana sa t’arrive de passer par Boulay?? si oui moi libre :wink:

bon dimanche Natacha et dis toi que maintenant tu es plus pres de la fin que du debut!!!

Ca ne m’arrive pas de passer par là, mais je vois où c’est, et je peux venir quand tu veux! Veux-tu que je passe demain te voir? je t’envoie aussi un mp :slight_smile:

Bisous, prends soin de toi!

quelque nouvelles: … a plat… je crois bien que mes petits bonhommes mon donnés leurs microbes, je surveille tout risque de fièvre… j’ai des doutes pour la prochaine chimio de vendredi je me sens vraiment “faible” sur les jambes… passez tous une bonne semaine bises

Mince c’est pas cool tout çà. Appelle avant de faire la chimio pour les prévenir. Moi çà m’est arriver aussi et tant que je n’avais pas de fièvre. Soigne toi bien.
Bises et bon courage à toi

Il faudrait que tu puisses te reposer un maximum avant cette prochaine chimio. En espérant que tout ira bien, mais de toute façon, tu auras la prise de sang pour voir si tu peux recevoir la chimio.

Gros bisous à toi, tiens bon!
Ioana

bonjour a tous, la fièvre à fait son apparition hier soir, on a appelé l’hopital de jour ce matin et mon conseillé d’aller voir mon medecin traitant …j’ai rdv 14h30 j’éspère pouvoir faire ma chimio vendredi sa me stress :frowning:

bonjour natacha, une petite question ton hémato ne t’a pas donner une ordonnance pour des antibios à prendre en cas de fièvre?

couvre toi bien et protège toi les salles d’attentes ne sont pas le meilleur endroit :wink:
pour ta chimio si la prise de sang est bonne et que tu n’as pas de fièvre normalement c’est faisable :wink:

bonjour napo non j’ai pas u d’ordonnance on m’avais dit de pas hésiter à appeler en cas de probleme et surtout en cas de fièvre à cause du pac , la moindre des chose serais de me faire une prise de sang mais non aller voir votre medecin traitant…
j’éspère pour ma chimio :wink:
promis écharpe et manteau dans la salle d’attente :wink:
bonne journée napo

bonsoir, moi j’avais eu deux antibios a prendre en cas de fièvre, et ensuite allez à l’hôpital mais il est vrai qu’avec le BEACOPP escaladé les aplasies sont beaucoup plus sévères :wink:

par contre j’avais toujours une prise de sang à faire et faé les résultats à l’hémato avant de faire mes cures (BEACOPP et ABVD)

remets toi vite :wink:

Comme dit napo je trouve çà étrange que tu ne fasses pas de prises de sang avant chaque chimio.
Moi j’y avais le droit la veille.

[quote=natacha57]bonjour napo non j’ai pas u d’ordonnance on m’avais dit de pas hésiter à appeler en cas de probleme et surtout en cas de fièvre à cause du pac , la moindre des chose serais de me faire une prise de sang mais non aller voir votre medecin traitant…
j’éspère pour ma chimio :wink:
promis écharpe et manteau dans la salle d’attente :wink:
bonne journée napo[/quote]
C’est très étonnant que tu n’ais pas eu d’ordonnance à l’avance, pour l’utiliser au cas où… je parle des antibiotiques, en cas d’infection, car si c’est le cas, il faut souvent agir très vite… comme quoi, ça fonctionne différemment, d’un hôpital à l’autre, parfois d’un médecin à l’autre…

Et la prise de sang est obligatoire avant la chimio, elle DOIT se faire systématiquement! En ce qui me concerne, j’e avais une la veille, validée par le laboratoire (une infirmière passait toujours le matin du jour d’avant la chimio), puis, arrivée sur place, à l’hôpital du jour, ils m’en faisaient une autre identique, pour comparer les résultats et s’assurer qu’il n’y aucune erreur…

Gros bisous, Natacha, courage à toi et tiens bon…
Ioana

bonsoir, la fièvre est passée apparement c’était une rhino ouf … si si bien sur avant chaque chimio j’ai ma prise de sang, je voulais une prise de sang hier car c’était la moindre des chose à précrire à quelqu’un qui a de la fièvre et j’ai réussi à l’avoir ma prise de sang!! et tout va bien les globules sont bon et pas de signe d’infection donc chimio vendredi, par contre mon hémato ma dit que la prochaine foisque je fais de la fièvre je dois m’adresser à lui directement et que l’hopital de jour aurait du passer mon message, il va régler cela …

je vous remercie de vos message

Ioana je file sur ta page voir qi tu as inscris quelque chose…

Bonsoir Natacha,
Tant mieux si la fièvre est tombé et que les analyses de sang sont bonnes.
C’est bien aussi que tu ne repousse pas ta chimio.
Soigne toi bien surtout et bon courage pour vendredi.

Courage pour vendredi, tant mieux que ta chimio ne soit pas repoussée…

Encore un peu, et tou ça sera derrière toi…

Bisous Natacha!

Coucou Natacha,

Je viens ici pour te souhaiter bon courage pour demain, sois forte et tiens bon!!!
Ce sera encore une de passée!

Je t’appellerai surement ce weekend pour qu’on puisse parler un peu, si tu le souhaites…

Gros bisous, prends soin de toi et sois courageuse!
Ioana

bonsoir je suis rentrée, plus que 2!!! j’ai enfin vu mon hémato, j’ai u de l’inexium et une ordonnance pour une prise de sang en cas de nouvelle fièvre, je suis arrivée ce matin avec une toux pas possible et en bref j’ai passer ma journée à faire des micro-sieste , maintenant ca va j’ai à nouveau mes douleurs dans la gorge qui viendraient du 4eme produit…

Ioana bien sur que tu peux m’appeler et hésite pas si jamais je suis pas là de rappeler :wink:

bises a tous bon weekend :wink:

bonsoir, tu vas voir l’inexium c’est super. çà va te soulager énormément.
tu approches de la fin c’est bien.
bon courage pour les 2 dernières.
bises et bon week-end à toi aussi