nouvelle et un peu perdue...

bonjour et bonne année a tous, voila quelques nouvelles rdv le 10 janvier au tep … je stress car j’ai l’impression de sentir a nouveau le ganglion ??? imagination??? … petite questions la prise de sang a faire avant le tep doit-on la faire la veille ou le matin même?? combien de temps avant les résultats?
amicalement nat

Bonjour et bonne année à toi également.
Je suis comme toi à chaque tep je stressais et jusqu’à il n’y a pas si longtemps je croyais toujours que le ganglion dans mon cou était toujours présent alors que je n’ai plus rien depuis un bout de temps. Je pense que c’est un peu psychologique parfois, la peur de la rechute je pense.
Pour la prise de sang je ne me souviens plus, je ne crois même pas que j’en faisais une juste avant le tep.
Pour le résultat du tep, je sais que par chez moi c’était assez long (15j environ).
Bonne journée.

Coucou Natacha,

Pour la prise de sang, je ne me souviens plus non plus.

Sinon, il n’y a pas de raison que tu stresses pour le 10 (je sais, facile à dire, moins facile à faire). Dis-moi, où vas-tu passer ton TEP le 10? Seras-tu accompagnée? A quelle heure ce sera?

Gros bisous à toi, Natacha, et j’attend ta réponse :wink:
Ioana

coucou ioana je le passe a nancy a 12h15 accompagnée je pence pas il y a les petits a garder, je connait déja les lieux c pas l’examen qui me fair peur plutot le résultat…