nouvelle besoin d'info pour mon fils

ah super nouvelle !!! je suis soulagée pour toi que tu trouves enfin un moyen d’avancer dans l’exploration.

J’espère que tu auras un rdv rapidement.

on attend de tes nouvelles !

merci GYE je vous tiens au courant !

Ah superrrr, enfin !!!
De tout coeur avec vous !
Tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

merci de votre soutien !!!

supeeeeeeeeeeeeer on va enfin savoir!!!c est une honte certains medecins!!!HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUX grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon un bonne chose de faite…
croisons les doigts pour la suite !

coucou
bon beh on retourne en arriere il ne veulent pas me faire passer le scan ils en voient pas l’utilité je vais devenir folle

mais en quoi ils refusent ??? avec une lettre de ton médecin !!!Ont-ils le droit de refuser ? avec une ordonnance ?
renseigne toi et je sais que c’est dur mais ne lâche pas laffaire !!!

je pige pas non plus!!! essaye d’aller directement voir un hémato

je ne comprends pas trop non plus.

Cela fait combien de temps maintenant qu’il a des ganglions ? si cela ne diminue pas et qu’en plus de nouveaux apparaissent c’est bien qu’il se passe quelques choses !

Ils te disent quoi les medecins par rapport à ça ? combien de temps faut-il attendre pour s’inquiéter ?

Je suis un peu choquée de cette manière de faire, je sais que souvent les gens angoissent et que les medecins se doivent de freiner un peu pour ne pas faire pleins d’exmans inutiles mais là franchement des ganglions enflés pendant des mois ça ne se prend pas à la légère !!

moi non plus je ne comprends pas trop la pourtant j’ai une ordonnance du medecin , ça fait maintenant 2 mois qu’il a des ganglions en plus sa rate grossie!!!

alors je me demande si c’est pas moi tout simplement qui s’affole
enfin je ne sais plus ou j’en suis je suis completement perdue

clochette si tu as une ordonnance pour un scan cherche un cabinet de radiologie privé, ou une clinique privé qui fait aussi les scanners; Il ne pourront pas le refuser si tu as une ordonnance.

Kikoo, clochette j’esperes que tu auras bientot des nouvelles,je suis de tout coeur avec toi.
Seb a passé un scan cervico-thoraco-abdomino-pelvien ce matin,et l’ont vois son hémato a paris demain.Le
radiologue ne ma rien dit,mais sur le compte rendu,il marque,une augmentation relative des chaines médiastinales aortico-cave,des ganglions résiduels,et fibreux,dans la région paratrachéale gauche,et un kiste,au poumons gauche.
J’avoue qu’avec mon ami,ont se posent des questions,seb,n’a que 14 ans,et la fatigue et revenue au grand galop,depuis 2 jours.Il commence sa 5eme cure de chimio lundi prochain,j’espere que sa ira mieux a ce moment.
bisous a tous ninie

Un petit coucou au passage :wink:
Allez encore de la patience…
Amitiés,
Stef

coucou
ninie bon courage je suis de tout coeur avec toi

Moi pour mon fils c’est toujours pareil jai vu mon medecin hier et il veut att 2 mois avant de refaire quoi que se soit il m’a dit vous inquieté ça arrive d’avoir une rate qui grossi
j’en ai mart !!!
bises

Courage Clochette ,
si plusieurs médecins te disent la même chose peut etre faut-il se résigner, sous réserve qu’ils te fournissent leurs arguments solides et aussi ce à quoi ils pensent .

Si vous n’etes pas convaincus…changez de medecins !!! Je ne vois pas d’autres solutions…

Tenez bon,
Amitiés,
Stef

bonjour

je pense attendre 2 mois toutes façon les medecins ne me laisse pas trop le choix, par contre ils ont aucun arguments quand je leur demande pourquoi la rate grossi et pourquoi il a des ganglions il me repondent ça arrive !!!

ils y a que le medecin de mes parents qui prend ça au serieux

je vous remercie tous pour votre soutien et vous tiens au courant

Bonjour Clochette ,

Où en êtes-vous ? Comment va votre fils ?

Amicalement

bonjour

j’en suis toujours au meme point je dois faire le scanner debut novembre (mon medecin traitant veux le faire ) ça peut aller apart qu’il me traine une gastro depuis 3 jours

bises