oui je pense aussi que Gye a raison…le radiologue te dit juste ce qu’il voit…mais consulter un hémato , même si ce n’est rien, pourrait donner des réponses plus pertinente que celles qu’on te donnent actuellement…
oui je pense prendre rendez vous avec un hématologue c’est vrai que les medecins me disent ça va pour l’instant il y a rien de flagrant dans les prises de sang mais bon sang pourquoi a t il autant de gangliions et pourquoi sa rate grossi !!!
Ca n’a que trop duré, quand on attend pour soi c’est déjà dur, mais pour son enfant…
Loin de moi l’idée ni l’envie de te faire peur mais mon Hodgkin ne se voyait pas aux prises de sang, à part au diagnostique mais j’étais au stade 4 (vs et crp élevées).
Je crois aussi qu’un rendez vous en hémato accélérerait les choses
Tu es de quelle région?
je suis des ardennes
moi aussi mon hodgkin ne se voyait pas ni biologiquement rien de rien ldh et crp basse et physiquement rien et j avais pourtant le monstre a l interieur!!!
idem pour moi pour les résultats biologique…
MAIS je pense a toi car je viens de lire dans un magazine pour “parents” un article intéressant justement répondant à la question qu’une petite de 2 ans qui a des ganglions…
on y entend parler d’affections ORL qui déclenche le streptocoque qui "déclenchent "aussi des ganglions ainsi que des affections cutanées…
ils parlent aussi de cause dentaires, otite , mononucléose infectieuse ( qui met des tests sanguins négatifs), toxo, et griffes du chat…et aussi de test tuberculiniques lié à une infection buccale…
enfin je sais très bien que je suis pas médecin, c’était juste que j’ai lu ça tout a l’heure et que j’ai pensé a ta situation…et que peut etre il y a encore d’autres exams a faire…même si pauvre loulou doit etre rodé et toi aussi…je pense bien à toi…courage
je viens de relire ta file et vue que tu avais deja fait les exams de toxo…donc désolée pour mon message…
par contre tu parlais d’un scanner…qu’en est il ?
pour le scanner le remplaçant de me doc ne veut pas le faire (eh oui en plus mon medecin traitant est en vacance 1 mois ) donc je ne sais plus koi faire du tout !!!
bonjour
j’ai decider de prendre rendez vous avec un hémato en avez vous a me conseiller pres de reims
merci
désolée clochette, je suis traité au CHU de Nancy donc je ne connais pas les medecins dans ta région.
par contre sur le site de FLE on trouve deux centres de soins :
CHU Reims
Adresse : Hopital Robert Debré avenue du général Koenig 51092 Reims
Région : Champagne Ardennes
Pays : France
Téléphone : 0326783644
Site : http://www.chu-reims.fr/
Institut Jean Godinot
Adresse : 1 rue du général Koenig 51056 Reims
Région : Champagne Ardennes
Pays : France
Téléphone : 0326504444
Fax : 0326504449
Site : http://www.institutjeangodinot.fr/
merci tu crois que je peux prendre rendez vous sans lettre de mon medecin ?
je sais pas…appelle les , explique ton cas et demande leur clairement comment faire pour prendre un rdv…
moi j’ai des adresses sur Lyon ou LIlle mais ça fait aussi loin de chez toi…
merci petit chat je vais essayer de les appeler voir ce qu’il me propose vivement que ça soit terminé j’en ai mart !!!
oui tu as le droit sans lettre du doc!!!
clochette as-tu reussi à avoir un rdv ??
Fais le forcing pour ce rendez vous, trop de témoignages avec des diagnostiques tardifs…
même si je te souhaite (étant papa), que ton petit n’ai rien de grave
bonsoir
no toujours pas de rendez vous !!!je rapelle demain un autre hopital je fais faire du forcing en tout cas merci de votre soutien
bisous
Y a pas de quoi ;) tiens nous au courant.
oui je vous tiendrai au courant bisous a tous
coucou
j’ai eté revoir un medecin (celuui de mes parents ) et lui a dit que tout ça n’etait pas normal il m’a fait une lettre pour le scanner ouffff!!!
bises