Bonjour
Je viens de terminer les deux injections soit 4 cures , OUFFFF c’est terminé
Je manque vraiement de jus avec pas mal d’angoisses encore, j’espere que tout va remonter rapidement
La nuit si mes bras sont pliés cela me réveille car mes mains sont complètement engourdies, autrement dit j’ai l’impression que le sang passe difficilement… donc effectivement les veines dans les bras sont un veritable CAPITAL mais si la VIE CONTINUE …
Au niveau du diabète les premiers jours sont complétement délirant ( des fois sup à 3gr/litre) aux niveau des glycémie sans erreurs alimentaire mais bon après cela se calme et revient à la normale mais bon il faut être trés vigilant.
J’ai 3 semaines de repos, ensuite Scanner et Petscan pour control et calage machine pour les séances de rayons
Pour les rayons me concernant ils traverseront par les poumons … pour atteindre les zones autour du cœur ( pas très rassurant …) mais bon pas le choix
J’ai normalement deux adresses de coupeur de feu dans la region des PO car on m’a conseillez vivement d’aller chez eux après chaque séances !
J’espére qu’il ny aura pas de surprise car je ne tiendrai pas une seconde fois à cette epreuve, j’ai perdu 12 kilos en 4 mois et sur le plan Psychologique j’ai complétement sombre dans l’angoisse et la dépression … Merci Xanax et Norset (décrocher sera encore un futur probléme à gérer)
J’ai encore du mal à dormir sur le ventre, mes cotes sont encore douloureuse et je ressent la présence d’une masse qui appuie dans cette position, j’espère qu’avec le temps la masse diminuera, je précise que les ganglions les plus gros infectés étaient dans le mediastin autour du coeur
J’ai 3 semaines de repos, ensuite Scanner et Petscan de controle et aussi pour les séances de rayons … environs 10 à 15 séances prévuent
J’espère qu’il n’y aura pas de surprises car je ne tiendrai pas une seconde fois !!!
Sur le plan Physique et surtout Psychologique j’ai complétement sombre dans l’angoisse et la dépression. Merci Xanax et Norset, décrocher de ces deux produits sera encore un challenge
Maintenant il faut que je prepare en // une intervention au genoux qui m’handicape ( me faisant exessivement mal par moments ) en me limitant dans mes deplacements et me mine completement le moral en me privant d’autonomie et de liberté pour reconstruire ma vie.
je ne sais pas quand mon etat me permettra de faire une intervention, l’hemato ne sait pas prononcé… histoire de plaquettes etc…
Je découvre aussi les limites de l’offre des anti-douleurs car il faut que j’essaye de souffrir le moins possible pendant plusieurs mois en attendant une intervention …
Soit paracétamol avec codéine = bonjour le coup de barre et bonjour la constipation (je n’avais jamais vu ça … terrible) Obligation impérative de rajouter en traitement pour la constipation (encore de la chimie … pour aller ch…)
Soit patch ou cachets à la morphine avec même problèmes que précédemment + dépendance possible si utilisation au long cour
Interdiction de prendre des anti inflammatoire pourtant mieux adapté à ce type de douleur = danger avec système immunitaire affaiblie en cour de chimio !!! dommage car j’ai teste 1 jour et il m’a semblé que cela fonctionne pas mal du tout ( obligé de protéger son estomac des brulures)
Il me reste deux produits, je suis en train de tester le Tramadole avec paracetamol
Et le dernier à ma connaissance le lamanille, a base d’opium
Je vais aller voir un kine pour un accompagnement du traitement de la douleur
Courage et determination, JDM68