Bonjour a toutes et tous,
nous qui sommes les espoirs de demain.
aujourd’hui je fais le bilan de la 15 ème cure je crois tellement l’amélioration fait oublier les traces que peut faire cette maladie.
Oui !!! je préfère dire cure que traitement, mais le résultat reste le même.
Une très forte amélioration de mon état qui à Noël dernier n’était pas vraiment au beau fixe ( réunion de la famille, oblige) cela ne laissait pas présager de bon pour moi et j’en étais conscient que ce Noël pouvait être le dernier cependant , la chance ou plutôt ma bonne étoile si toute fois celle ci brillait encore à ce moment là, m’a donné une seconde chance, sous la forme d’un nom imprononçable: mogamulizumab.
Merci surtout à l’équipe médicale du CHU de Reims tout particulièrement le professeur qui me suit depuis décembre 2017 car c’est lui qui est venu dans ses valises, ce fameux produit et ce quelques jours avant Noël, alors que je repartais sur une chimio qui avait failli me couper le sifflet ou plus exactement me priver de ma vie.
Le nouveau protocole fut mis en place le 19 décembre 2018, du mogamuzilab 1 fois par semaine, puis arrêt d’un mois et reprise tous les 15 j.
sachant que ma prise de sang indiquait en octobre 2018 des leucocytes de 53,3Giga/L
qu’en décembre 2018 après traitement je suis descendu à 27 giga/L
Et aujourd’hui après 15 cures je suis au alentour de 6giga/L dernière prise de sang datant du 26/06/2019.
Ma dernière avant traitement est aujourd’hui mais je n’ai pas encore le résultat.
reste l’invasion de ces fameux ganglions qui nous aident a combattre le monde extérieur mais pour notre cas à nous c’est plutôt l’invasion indésirable.
Pour ma part , après un savant calcul fait par l’équipe qui nous fait passer un sale quart d’heure, voir une demie heure à ne pas bouger dans la boite, il s’avère que mon envahissement
était de 1605 mm2 en début du cancer, je suis passé à 441mm2, ça vaut bien le coup d’attendre dans ces fameuses boites!!!
une rate qui était à 17 cm, est passé à 13 cm
Reste le visuel, là l’amélioration est très nette, le jour et la nuit ,la belle et la bête.
donc pour faire un résumé, une grosse amélioration en tout point pour moi, le quotidien change de tout au tout, reste une fatigue par moment mais je pense que comme le produit agit sur la stimulation des cellules de défense, en gros mon corps se bat tout le temps.
Ma peau, redevient normale, avec encore quelques petites saturations par endroit (faut hydrater disent les médecins!!!)
Les ganglions, en diminution
et une biologie parfaite, tout du moins dans la norme pour presque tout.
voila, j’en conclurai que pour le moment, même si je ne sais pas combien j’aurai de cure ( on annonce dans le protocole 67 cures)
je ne sais pas si un jour on pourra parler de rémission, il faut réunir les 3 facteurs pour parler rémission ( peau, ganglion, biologie) mais pour l’instantané le produit malgré des effets indésirables que je n’ai pas voulu citer, tant soi peu ils sont on va dire minime par rapport au début de mes 3 protocoles, je VAIS MIEUX
donc pour finir si cela pouvait donner espoir aux personnes qui ont la chance comme moi d’avoir ce protocole
Il faut tenir bon, ne pas baisser les bras d’y croire, certes cela reste un combat de tous les jours mais le jeu en vaut la chandelle, ou le chandelier comme vous avez envi de l’entendre…….
je vous souhaite le meilleur de la vie, car il ne faut pas oublier…
“the show must go on”
bien à vous
fred