bonjour a toutes et tous
et bien aujourd’hui c’est pose d’un pac et prelevement d’un autres ganglions pour voir si la maladie n’a pas changée, j’avais reussi a eviter la pose du pac pdt mes 8 cures mais la avec la nouvelle chilio en vue je prefere me la jouer +cool pour mes bras a plus
hello a toutes et a tous
voila j’ai 48 ans et atteint d’un lnh lymphocytique de bas grade se transformant en haut grade???
j’ai suivi 8 cures de ges vecus sur l’autogreffes je suiavec des ht et des bas maintenant 3 mois apres le fin du ttt le scan et le pet scan montre que la maladie est encore la.on me propose de refaire 4 cures de chimio+une autogreffe.je suis suivi au clb a lyon si vous avez qlq temoignages sur l’auto greffe je suis preneur
merci d’avance
je rectifie mon texte j’ai eu 8 cures de rchop avec des ht et des bas et c’est maitenant que me propose l’autogreffe
excusez moi mais pas fort en informatique
Bonjour, bienvenue parmi nous !
Pour les témoignages les plus récents sur l’autogreffe, je te conseille d’aller jeter un oeil sur les files d’Anitasuisse et de Melou qui viennent de passer leurs 3 semaines à l’hôpital pour l’autogreffe et qui sont justes sur le point de rentrer chez elles !
Pour ma part une autogreffe est également programmée début novembre.
A bientôt !
merci beaucoup
Bonjour à tous je suis nouvelle dans le forum…je viens soutenir mon mari atteint d’un lymphome non hodgkinien de bas grade (traité par 8 cures de RCHOP…)et qui vient de recidiver en rentrant de vacances. donc nouvelles seances de chimio plus fortes et surement autogreffe aux alentours de decembre 2011…je compte donc un peu sur vous pour me donner des conseils quand à l’hospitallisation pour son autogreffe…j’aimerai pouvoir l’aider le plus possible …je vous remercie d’avance . bon courage à vous tous . <3
Coucou Martialelski,
Bienvenue sur FLE. Tu as bien fait de poster Je viens de t’envoyer un mail en MP.
AMitiés,
Stef
Bienvenue à ta femme egalement. Bon courage pour la suite et si vous voulez avoir des infos ou du reconfort, faut pas hésiter à poser vos questions
A bientot,
Stef