Entièrement d’accord avec Olive prend RDV chez ton généraliste et ne va plus sur internet en attendant
Tu sais sûrement ce qui te désangoisse sport ciné …
cordialement
Evelyne
bonjour à tous.
Je suis en Terminale L, 17 ans.
J’ai percus un ganglion fin janvier, qui a grossis et est devenu douleureux, (Sous maxilaire gauche pour étre precis)
il y avait aussi une boule à droite plus petite indolore.
On m a prescrit des anti infla et des antibiotiques.
La douleur a disparu à gauche et à legerement diminuée. A droite la boule est plutot petite (1 centimetre de largeur et 2 de longueur) alors que l’autre fait 3 centimetres de longueur)
Je n ai ressenti aucun symptome pendant longtempt et je ne me préocuppait pas enormement des ganglions)
Mais il y a moins d une semaine je me suis focalisée dessus et j ai fais des recherche sur internet (doctissimo et bcp d autre)
j ai vu les symptomes et j ai commencé à stresser. J ai perdu de plus en plus l appetit et ce apres que j ai regardé les symptomes. Je n ai pas de toux mais j’ai les jambes qui tremblent un peu mais je ne sais pas si c’est du au stress ou a une forme d ipocondrie.
Je precise que l analyse de sang dit que c’est evocateur d une infection ancienne.
Je suis hyper stressé et je voulais savoir si des jeune on le lymphome du manteau, comparé au autres)…
desolé de mon ecriture j ai jamais eté aussi mal (psycologiqyement) de na vie.
repondez moi vite merci
Je réponds vite car tu semble très angoissé ce qui n’avance à rien même si je sais bien que c’est très difficile à contrôler. Le mieux est que tu prennes rdv chez ton médecin pour qu’il te rassure sur la nature de ces ganglions et les symptômes que tu ressens. Tiens nous au courant