En fait il s’agit probablement de score de Deauville. Un des éléments de score est le degré de fixation (ou SUV). La SUV indique le degré “d’activité” donc de prolifération des mauvaises cellules.
D’après ce que je comprends la maladie a bien diminué :). Mais pas tout à fait assez par rapport à ce qui était attendu (même si le résultat semble très proche ne t’inquiètes pas!) . Il faut attendre le prochain pet scan pour savoir si le copdac a suffisamment complété ou si il faut redonner un petit coup de pouce avec un autre traitement.
je viens vers vous car nous avons eu les résultats du pet scan de ma fille après ses 2 premières cures oepa. a priori les ganglions ont très bien diminués 70% mais le niveau de fixation (5 au départ) est descendu a 3 dans la majorité mais il y a quelques endroits ou il est a 4. de ce fait elle aura probablement de la radiothérapie au bout des 6 cures mais a confirmer a la fin des traitements
On ne m’avais pas parlé de niveau de fixation…je découvre…qu’en est il pour vous au bout de 2 cures ?