Bonjour les filles!
Bon ben un petit mot au cas ou vous ayez de nouvelles choses à dire concernant votre physique, vos produits, vos évolutions post traitements, etc etc.
Pour ma part je continue de penser que ma gamme shampooing apres shampooing et masque l’occitane est une tuerie.
Car, étonnante nouvelle, figurez vous que j’ai été commander une perruque samedi! Je la reçois normalement mardi ou mercredi, et bref, en gros la nana m’a dit que j’avais une super repousse, rapide et cheveux qui allaient etre surement encore gris et frisés au départ, et surtout de tailles inégales qu’elle allait me rattraper au ciseaux, mais que je n’avais pas à m’en faire que j’avais une super base etc.(la je dois être à presque 2cm, mais tirs bien clairsemés).
Lui ai dit pour l occitane et l’huile de ricin et elle m’a dit que c’était exactement ce qu’il fallait faire.
Et pourquoi la perruque maintenant que ça repousse et pas pendant les traitements?
Ben parce que pendant les traitements j’avais accepté l’idée que de toute façon j’étais malade, et que si les gens le voyaient ben c’était pas si grave. Et puis, j’étais malade, et une semaine sur deux en pyjama pas maquillée à la maison bref vous savez.
Là, puisque mon moral reste en berne malgré que je sois presque à la sortie du tunnel (reste que la radiothérapie sur 3 semaines qui va bientôt commencer), mais que je ne me sens plus “malade”, (ou que je n’ai plus envie de me sentir encore malade), et meme si encore très fatiguée et atteinte par les traitements passés, je veux retrouver mon visage, mon allure, mon “moi”.
Je ne partait pas convaincue d’y parvenir avec la perruque mais j’ai voulu tenter quand même.
Et vous savez quoi? Grosse émotion pour zhom comme pour moi! Mais pour la première fois depuis 8 mois larmes de bonheur et de joie….Mon “moi” était revenu.
Bref, donc d’ici que mes cheveux soient assez longs et beaux pour que je les exhibe à nouveau, avec une jolie coupe courte colorée, et bien j’aurais ma perruque.
Toujours pas de poils qui repoussent aux aisselles (top) et peu au pubis, les jambes ça revient petit à petit, les cils un peu aussi j’ai l’impression (merci l’huile de ricin la encore!).
Pour le vélo, pas encore commandé, pas encore assez de sous sous pour l’instant erg, donc je vais surement recommencer très vite des exercices soft à la maison en attendant, sauf si les rayons me fatiguent trop.
Par contre je sais pas vous, mais je me pose une question (rien à voir avec le physique et les produits de beauté!):
Je fais pipi toutes les 20mn/30mn toute la journée et plusieurs fois la nuit, alors qu’à la base je n’étais pas du tout une “pisseuse” de nature……Ca vous a fait ça aussi l’après traitements?!!
Bon il est vrai que je bois 2 à 3 fois plus qu’avant j’avoue mais quand même….J’urine 10 fois ce que j’ingère je crois!
Voilà le topo du jour….