Bonjour, j’ai un petit mycosis fongoïde confirmé depuis août 2023 , les plaques disparaissent avec Clarelux , j’ai parcontre depuis novembre, des douleurs qui ne passent pas au niveau du muscle de la cuisse et derrière le genou au niveau des plaques les plus anciennes restantes . Avez vous remarqué des douleurs musculaires avec un mycosis fongoïde ?
A savoir que j’ai aussi sur la même jambe arthrose et fibromyalgie mais cela ne ressemble pas du tout a ce style de douleurs.
Bonjour,
J’ai un MF depuis 7 ans et je n’ai eu des douleurs musculaires que lorsque j’ai eu des injections d’Interferon. Les douleurs se sont arrêtées avec l’arrêt du traitement.
Cordialement.
Cyrille
Merci pour votre réponse.
Bonjour pareil diagnostiqué recement Mycosis Fongoide apres des annees de rdv dermato + j’ai laissé trainé ça depuis trop longtemp
comment allez vous depuis ?
bon retablissement
Bonjour,
Ça va niveau dermato mes cheveux ont repoussé mais j ai toujours des plaques sur le visage et aucun traitement. De plus des troubles immunitaires lymphopenie TCD8 avec ratio très élevé à 8,2 . C est assez complexe mais en rapport avec le MFP.
Et vous comment ça va ? Quels sont vos symptômes et le traitement que l on vous a donné?
Merci pour votre retour.
Pour le moment rien. J ai fait une 3 eme biopsie cou . Normallement j’ai rdv bientôt et d’ici quelques semaines ils parlaient d’un début de traitements par Méthotrexate . J’en sais pas plus pour le moment.
Super inquiet quand même