Bonjour. Lymphome folliculaire devenu très agressif cet été : grade 4 avec atteinte de 3 organes. RCHOP plus immunothérapie. Dès le début des traitements mucite, stomatite, mucite stomatites. Tout le long, un enfer. Puis à la 4ème cure, un syndrome sec s’installe : d’abord plus de salive, puis sécheresse occulaire . Douleur également au niveau de la parotide coté gauche avec élancements dans le conduit auditifs. Ma chimio vient de se terminer mais j’ai très peur de ces effets secondaires qui se sont installés. Je suis constamment fatiguée tout tourne en boucle dans mon cerveau. Quelqu’un aurait il eu des symptômes semblables ?
Merci d’avance
1 « J'aime »
Bonjour Safo,
Désolée de ce que vous vivez en ce moment. Certains effets secondaires sont terribles mais même si mon mari atteint d’un myelome multiple ( cancer de la moelle osseuse) n’a pas eu les mêmes effets secondaires que ceux que vous decrivez , il en a eu beaucoup d’autres et malgré tout, si j’ose dire, tout , plus ou moins se remet en place tranquillement, alors bien sûr en attendant c’est beaucoup de souffrance, impatience, stress et peurs … N’hésitez pas a en parler a votre equipe médicale, surtout ne restez pas avec des interrogations et des ruminements de pensées, bon, plus facile a dire qu’a faire mais autant que possible en tout cas.
Bon courage
Courage à tous
3 « J'aime »