Merci aussi Tinou …on verra bien …la vie n’est pas un long fleuve tranquille.J’avoue que j’ai un peu peur de voir ce qu’il va me trouver . Cancer aux ovaires ou partout ailleurs ?
Joy comment vas tu ? un peu inquiète de ton silence … je t’embrasse
salut les filles,
Désolée ma petite Joy, je pense bien à toi, mais après mon mari gravement touché par la leucémie, c’est moi maintenant, qui part pour un cancer des ovaires et du péritoine … 6 seances de chimio, puis une grosse opération de plusieurs heures derrière “pour essayer d’enlever” toutes les tumeurs dans l’appareil digestif…
bon courage, je pense bien à vous tous …
Coucou Joey
Tu remontes le moral à tout le monde et maintenant c’est à nous de t’envoyer des pensées positives .
Bon courage Joey. Sois forte. À bien vite de tes nouvelles.
Joy …On attend ttes un petit signe !! Je pense à toi …
joey quel cauchemard .plein de bonnes ondes positives … comment peut on te soutenir?
Je pense souvent à vous, Joy et Joey, et je vous envoie mes meilleures ondes et plein plein de bises.
J’espère que vous aurez bientôt des nouvelles rassurantes à nous donner.
Bon courage, tenez bon.
1000 bisous
Merci S’emballe, Caroline et Tinou , c’est gentil de penser à moi ;.c’est mon mari qui supporte mal la nouvelle.
…
je vois l’oncologue demain soir à 18h…je vais avoir 6 chimios et une grosse operation après pour tout nettoyer l’interieur de l’appareil digestif pour enlever les métastases qui restent.)…
ll va me dire à quel stade je suis atteinte…1 ou 2, ça peut se guérir, stade 3 ou 4 cela devient difficile car le cancer des ovaires et du péritoine récidivent dans 80% des cas et devient chronique …
je reconnais que j’appréhende .
Joy, je pense a toi …tu devrais voir le bout du tunnel…
Joy des nouvelles? J’espere que tu vas bien…Je pense à toi…
je suis très inquiète et malheureusement, personne a un portable ou un mail pour lui ecrire …
flutte !!
Joy, j’espère que tu es en train de remonter la pente tout doucement…
on pense bien à toi
gros bisous
ps Joey, connais-tu le blog de Catherine Transler («et pourtant je veux vivre», tape sur google) ? C’est une femme qui a un cancer des ovaires. Bon, elle a récidivé, mais ça peut aussi ne pas t’arriver, et elle décrit bien ce chamboulement dans sa vie et surtout comment rester la plus sereine, et vivre le mieux possible malgré tout ça.
Tinou, je voulais t’ecrire un courriel …tu n’en as pas ?