Bonjour
Je m’aperçois que lorsque l’on clique sur mon pseudo (avec le disque de couleur dans lequel il y a mon initiale), apparaissent sous mon pseudo mon nom entier (prénom + nom de famille).
Tenant à mon anonymat, je remercie par avance toute personne pouvant m’indiquer comment supprimer/modifier ces informations de mon profil. Avant de taper ce message j’ai cherché en vain.
Bonjour Luerna
Vous cliquer sur votre “le disque de couleur” que vous devez voir en haut à droite de votre écran sur votre PC ou téléphone :
- vous devez avoir un barre vertical qui va s’ouvrir avec dedans des îcones
- vous allez à celui d’en bas qui représente une silhouette identifié “profil” vous cliquez dessus
- un autre panneau va s’ouvrir et vous allez avoir sous votre “le disque de couleur” des infos : résumée, activité… vous allez au dernier " Préférences " vous cliquez dessus et vous avez le menu que vous avez renseigner, il faut rien indiqué dans l’espace de votre NOM , juste comme vous l’avez fait dans Nom d’utilisateur : Luerna
Une autre solution : quand vous êtes à ce niveau : - vous devez avoir un barre vertical qui va s’ouvrir avec dedans des îcones → vous pouvez voir aussi indiqué " Préférences " vous cliquez dessus et vous allez pouvoir corriger et supprimer votre nom dans l’espace “NOM” ne pas oublier de faire enregistrer les modifications, en bas de page.
En espérant vous avez aider.
Cordialement
Turquoise
Bonjour à vous
J’ai le même pb et j’arrive pas non plus à modifier mon nom qui apparaît …
Je vais re essayer
Merci
1 « J'aime »
Merci Turquoise pour vos explications. Elles sont très claires ![]()
1 « J'aime »