Je pense à lui et à toute sa famille tous les jours et je regrette que la maladie ne nous ait pas laissé le temps de mieux nous connaitre, nos échanges furent trop brefs…
François je pense beaucoup à toi, et à ta famille pour qui tu te battais si dur. On ne t’oublie pas.
Bonjour Patricia,
Beaucoup d’entre nous pensent toujours à François.
D’entre nous, tu es la personne qui le connaissait le mieux de par vos dialogues quotidiens durant lesquels vous vous souteniez mutuellement.
Une grande amitié était née entre vous, et tout comme sa famille, tu fais partie des personnes qui souffrent le plus de son départ.
François était un battant, et il t’aurait dit de savoir faire face au départ d’une personne qui t’est chère.
Je suis absolument certain que tu vas retrouver toi aussi ta pêche.
J’ai confiance en ta force mentale.
Amitié
Merci Régis,
Ce que tu dis est vrai, je suis en deuil d’un ami et c’est très dur…je pense à lui tous les jours et ses mots de soutien me manquent terriblement. Heureusement mon mari est là et comprend ma tristesse. Nous avons perdu, il y a 4 ans, un ami d’une leucémie, je revis cette période, plus intensément.
La fille de François, Sarah, m’a écrit par mail et nous avons correspondu un temps. Elle avait besoin de parler de lui. Elle espérait prolonger, à travers moi, le dialogue avec son père…trop brutalement stoppé. Elle est dans les affres du deuil d’un père avec son lot de culpabilité et d’interrogation.
Oui, je me remémore ce qu’il disait en cas de coup de mou pour retrouver la pêche. Je suis heureuse de l’avoir rencontré virtuellement, c’était une belle âme et nous avons eu la chance d’échanger avec lui.
Régis, j’espère que tout va bien pour toi.
Amitiés.
PS: C’est gênant pour moi de poster sur la file de François.
Toujours dans mes pensées François ainsi que ta famille. Ton humour, ta grande gentillesse nous manquent.
Une année est passée depuis ton grand départ, François…je pense toujours à toi et dans les périodes de doute, le souvenir de ton optimisme de ton courage et de ta camaraderie me revigore et me permet de garder le cap.
Ton amitié est gravée dans mon cœur.
J’espère que ta famille va bien et a trouvé un peu de sérénité.
Patricia.
Journée de recueillement pour toi mon ami François.
Un an déjà que François est décédé…
Je me souviens de ses messages d’espoir, de son optimisme !
Je pense aussi à lui, avec tous ceux qui sont partis trop tôt comme lui.
François nous réconfortait , nous donnait de l’espoir. Mon mari l’a malheureusement rejoint après 22 mois de combat avec des hauts et des bas mais toujours de l’espoir.
Pensée à lui
Depuis hier, cela fait deux années que tu es parti…je pense régulièrement à toi mon ami épistolaire, j’espère que tes proches tant aimés vont bien.
Depuis hier cela fait 3 ans que tu es parti, mon ami François. Je pense à toi régulièrement et je garde le souvenir d’une belle âme qui m’a aidée à “vivre” une difficile période de ma vie.
Merci encore et encore. J’espère que tes êtres chers vont bien.
Sans les avoirs connus sur le Forum j’ai une pensée à eux que le destin a pris trop tôt.
Cordialement et pensées à toute leur famille et proche
Evelyne
Mon ami François, tu es parti depuis 4 ans et chaque année en avril, je ne peux pas m’empêcher de t’écrire un petit mot. Cette année, je suis un peu en retard car j’avais oublié mon mot de passe…et, bon peu importe.
Notre amitié n’a duré qu’une année mais ta bonté est gravée à jamais dans mon cœur.
Je pense à toi dans les moments difficiles et le souvenir de ta force me fait du bien.
J’espère que tes êtres chers vont bien.
Patricia.
Bonjour Mampatty,
Je me souvient très bien de lui et des messages que vous échangiez, je ne dirai pas, tous les jours mais, presque.
Votre amitié m’a marqué, ainsi que sa disparition soudaine.
Amicalement
Bonjour Régis,
Moi aussi je me souviens bien de toi. Régulièrement je venais faire un tour sur le forum depuis la mort de François sans intervenir. Je voyais que tu continuais à soutenir pas mal de monde et en début d’année j’ai lu que tu avais récidivé…Ça m’a beaucoup attristée mais j’ai pu lire que ta volonté est intacte et que l’espoir te guide. Je t’envoie un bouquet de confiance de sérénité de joie et d’espérance en ce lundi de Pâques.
Bonjour Mampatty,
Je viens moins souvent sur le forum, mais je reste en contact avec certains.
François et toi faisiez partie de mes premiers contacts vraiment suivis, et je souhaite que tout aille bien pour toi.
Actuellement, je m’occupe de généalogie, et c’est super prenant et intéressant.
Merci pour tes bons voeux en ce lundi de Pâques.
Amicalement,