Message de Jacques 90

Il ne faut pas non plus laisser son nom de famille… c’est plus prudent!

Marie

Bonjour

Je me suis identifié sur le forum.

Nom d’utilisateur : Jacques 90

J’aimerais envoyer quelque messages d’encouragement aux personnes qui, comme moi ont été, ou sont atteinte de cette maladie.

Mais voilà, je n’arrive pas à entrer un message pour contacter les participants du forum.
Je vous serais reconnaissant de m’indiquer la marche à suivre pour participer au forum.
Je ne vois aucun onglet, pas de touche dédiée, pas de menu optionnel…

En ce qui me concerne, il s’agit d’un lymphome de type B, à larges cellules, agressif.
Mon truc, je l’ai attrapé il y a cinq ans.
Traitements, mais je suis à présent à peu près en forme, même si les traitements ont laissé quelques effets secondaires.

Mais bon, toujours en vie. En principe guéri, mais faudra attendre les derniers examens…

Je termine ce message en vous remerciant beaucoup pour toutes les infos que vous nous donnez (les oncologues et autres médecins ne sont pas spécialement bavards et encore moins explicites).
Et je remercie aussi toutes le personnes qui participent au forum. On se sent moins seul.

Merci de me donner la marche à suivre.

Jacques

Bonjour Jacques,

J’ai reporté ton message sur cette file.
J’ai supprimé ton mot de passe, qu’il ne faut communiquer à personne !

Voici le mode d’emploi du forum pour écrire un message :

  1. s’identifier : cliquer sur “s’identifier” dans le menu horizontal du haut

  2. cliquer sur l’un des thèmes : par exemple “Lymphome Non Hodgkinien”

  3. cliquer sur “Nouvelle disscussion” vers le haut à droit de l’écran,

  4. une nouvelle fenêtre s’est ouverte : “lancer une nouvelle discussion”

    • cadre “Sujet” : tu donnes le nom de ton sujet
    • cadre “Message” : tu écris ton message
  5. quand ton texte est prêt, tu cliques sur le bouton “Envoyer” (un peu en dessous du cadre)

Tu peux aussi le modifier après : en cliquant sur le mot “modifier” en-dessous et à droite du message.

Mode d’emploi du forum pour répondre à un message :
Il faut cliquer sur les mots “Ecrire une réponse” en-dessous à droite du message.

Je pense que tu as été dérouté par le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de “boutons” visibles, en fait, les boutons sont constitués par les “mots”.

A bientôt sur le forum !
Amitiés,
mc