Médecines douces

Hello!

Merci pour vos réponses.Pour tout vous dire depuis mon poste, j’ai vu une homéopathe-acupunctrice.

J’ai un traitement homéopathique à prendre et pour le moment une séance d’acupuncture par mois. On commence très doucement…Là on essaye déjà d’obtenir un cycle régulier!

En ce qui concerne l’homéopathie, elle est vente en pharmacie sans ordonnance, ton pharmacien peut te conseiller. Mais ce qui marche pour une personne peut ne pas marcher chez une autre…Il faut compter environ 2€ pour le petit tube!

Celles qui sont intéressées par celui que l’on m’a prescrit, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail!

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais si quelqu’un parmi vous avait utilisé les médecines douces après le traitement pour relancer sa fertilité ?!

Après tout beaucoup dont moi ont eu recours à l’homéopathie et/ou acupuncture pendant leur chimio pour en atténuer les effets secondaires.

Bonsoir,
Désolée mais je n’ai pas de réponse à t’apporter mais cette information m’intéresse également.
Bonne soirée

C’est très intéressant comme sujet, en effet… J’ai eu recours aussi à des médecines douces, pendant mon traitement de chimiothérapie, comme l’acupuncture, la réflexologie, le Reiki ainsi que l’homéopathie…

Par contre, je n’ai jamais entendu qu’il existerait des traitement pour relancer la fertilité… donc je ne peux pas t’aider non plus, je ne pourrai pas répondre à ta question… peut-être qu’il y a des gens qui connaissent quelque chose à ce sujet?

si cela peut t’aider , j’ai fait un traitement homéopathique car j’étais en ménopause avec pleins de soucis …cela m’a aider à retrouver mes règles … et à ne plus avoir tous ces soucis … tu peux essayer …pour la fertilité…

ce traitement est soumis à une prescription médicale ou la pharmacie peut le délivrer sans ordonnance ?