Maux de ventre

Bonjour
Actuellement en traitement d hormonothérapie pour une LLC (Venetoclax 400) je n’ai pas trop d effets secondaires à part des maux de ventre surtout en fin de journée et la nuit (spasmes, ballonements…) . Avez-vous ressenti ces désagréments et que prenez-vous pour calmer ces douleurs?

Bonjour Mimi73

Oui déjà eu ces effets secondaires avec Vénétoclax 400
Et même quelques fous avec CALQUENCE avant.

Après 6 mois cela commence à s’espaxer et même presque disparaître.
Lors de crise je prends a Doliprane et 2 pfasfon et ça me calme bien au bout de 20 mn.

Bon courage à vous et prenez soin de vous
Sylvie

Merci pour votre réponse. Je vais prendre du Spasfon en espérant que “ces crises” s’estompent.
Bonne journée à vous.

Bonjour
Ce que je vais vous dire ne vas pas vous aider.
Le venetoclax n’est pas de l’hormonothérapie. Mais de la thérapie ciblée.
Effectivement parmi les effets indésirable du venetoclax on trouve
Diarrhée
Vomissements
Nausées
Constipation
Et c’est fréquent.
reste a savoir que faire. Si personne sur le forum ne répond votre généralise devrait vous aider.
Pour avoir plus de réponse peut etre que vous pourriez creer un autre fil de discussion avec dans le titre venetoclax et maux de ventre.
Hervé C