Masse médiastinale

Pour les douleurs liées aux injections, je ne peux que conseiller de marcher un peu. Alors on s’entend, j’étais tellement mal que je ne pouvais pas faire plus de 50m d’un coup. Mais même juste ça, ça limitait beaucoup beaucoup les douleurs.

Bonjour Anaïs,
Je suis sur ce site pour une autre pathologie ( waldenstrom) et ne peux répondre directement à vos interrogations.
Votre âge et votre inquiétude m ont émue.
Pour être passée par un traitement il y a quelques années je ne peux que vous apporter mon soutien, vous dire de vous mettre en mode guerrière pendant les mois à venir, ne pas hésiter à demander de l aide et l affection de vos proches, ne jamais perdre espoir car la vie sera belle après
Y croire très fort pour vous ,votre petite puce…
Plein de pensées positives et sincères pour vous.sylvie

Bonjour @Nana67

Pas de problème et merci pour tes conseils, je reviendrai après mon prochain Tep Scan début janvier

Bonne journée

Bonjour @mariniere

Merci pour ces infos, mais le médecin de l’hôpital a décidé de changer le « protocole » de ces injections. Désormais j’ai une seule injection 24h après le chimio qui permet de stabiliser les globules blancs …. Je l’ai faite et je n’ai eu aucune douleurs, en espérant que cela continue de fonctionner

Bonne journée et merci encore

1 « J'aime »

Bonjour @Labeille

Je vous remercie pour votre message, il m’a beaucoup touchée. Je ne connais pas du tout votre maladie.

J’ai décidé de prendre rendez vous avec un psychologue de la ligue contre le cancer pour me faire aider. Au quotidien c’est très difficile, je m’isole chez moi et n’ait plus envie de sortir de mon cocon, ni de voir du monde. Alors qu’à la base, j’aime être entourée et j’ai la joie de vivre, aujourd’hui, tout ça s’est envolé.

Je pense faire une petite dépression et j’aimerais éviter que cela empire alors j’ai souhaité me faire aider psychologiquement.

Mon fils est ma force au quotidien et heureusement qu’il est là, il me permet de faire face à ce combat.

Bonne journée à vous et merci encore pour votre message