Maladie de hodgkin stade4

Bonjour j aie eue la maladie de Hodgkins en 2017 o’n m a leve la glande parotide chimiothérapie abvd et radiothérapie en aout 2021 suite a un controle scanner tumeur dans le dos et ganglion sur la rate récidive maladie de Hodgkins en janvier greffe de la moelle osseuse 1 mois d hopital sortie fi’n janvier ts les 3 mois scanner et ts les. 20 traitement anti corps ma santé va tout. Doucement

Bonjour Britania ! Dur parcours pour vous …pas facile tout ca …je vous souhaite plein de courage et surtout restez forte pour gagner le combat de ce foutu cancer.
Amicalement.

Bonsoir merci a vous bon courage donnez de vos nouvelles a bientôt

1 « J'aime »

Votre généraliste n’est pas très à l’écoute. Si c’est possible d’en changer cela serait bien. Vous pouvez aussi vous faire aider par un psy. Votre hôpital devrait en avoir un, voir l’assistante sociale de l’hôpital qui pourra vous aider à en trouver un. Bon courage à vous
Amitiés

Merci beaucoup Sunnygirl ! Oui j y songe …
Amicalement.

bonjour britania ca ce passe comment pour vous actuellement ? et c’est grave la gref de la moelle ?

Bonjour ca va je reprends le cours de la vie tout doucement j aie repris un peu de poids je vous remercie cdt Geneviève

bon soir vous donnez espore vous etes guérir ? ca me rassure​:pray::pray::pray::pray: