Maintenant après cette nouvlle je vais me battre

Posté par paul14 le 27/05/2007 19:46:32
après une biopsie de la machoir et du palais on vient de découvrir que j’ai un lymphome plasmoblastique ce qui veux dire que j’ai une tumeur pronostiquée par l’hématologue
donc dès mardi je commence les séances de chimio avec une ponction lombaire
cela ne m’enchante guère mais je n’ai pas le choix si je veux vivre.encouragez moi dans ce nouveau combat j’ai 56 ans

[b]Posté par machiv le 27/05/2007 19:52:27[/b]

C’est sur qu’on a du mal à écrire “Bienvenue” sur FLE mais tu trouveras ici : remontage de moral, conseils, expérience, docs “technique” et surtout une bonne bande d’amis d’infortune mais avec un moral d’acier !

Alors oui, il faut se battre !
Claude

[b]Posté par kate le 27/05/2007 20:07:08[/b]

coucou paul bien d’avoir franchi le pas sur le forum
ensemble nous y arriverons
ici c’est trés vivant et ça marche à 100 à l’heure
alors accroche toi pour suivre dans nos délires les plus fous
on est avec toi et ça ira

[b]Posté par mireille le 27/05/2007 20:42:15[/b]

bonjour paul!!!
alors mardi, tu commences la “chimio”"…penses tres fort que celle ci va “tuer” ton lymphome, …ça va aller!! nous sommes là pour t’aider et te soutenir…courage!

[b]Posté par Marie le 27/05/2007 23:24:41[/b]

Bonsoir Paul,

D’abord, comme les “collègues”, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, car même si on y arrive pas à cause d’une bonne nouvelle, on y trouve tous beaucoup de soutien.

Je ne connais pas votre lymphome, est ce un type B ou un type T ?

Où etes vous suivi ? Le 14 de votre pseudo, est ce pour Calvados ? Je suis suivie à caen.

Je vous souhaite plein de courage pour mardi… et donnez nous de vos nouvelles!

Marie

[b]Posté par agata le 28/05/2007 07:03:49[/b]

Bonjour Paul,
ça ne fait jamais plaisir toutes ce nouvelles…
surtout, viens nous voir régulièrement, moi qui suis inscrite récemment, je sens que je connais déjà la plupart des forumeurs , on devient vite addict !

tu as fait la bonne démarche en t inscrivant , chacun apporte un soutien fantastique, c’est une aide formidable, et on se sent proche…

j’ai un autre lymphome diagnostiqué en mars dernier, j’en ai eu un premier en 84, et à l’époque pas de forum…

tiens nous au courant, de toutes façons si on s’absente plus de 2 jours du forum, on se fait engueuler !!!

plein de courage pour mardi, on pense à toi, on comprend mieux ce que chacun ressent

agata

[b]Posté par papy.jack le 28/05/2007 10:27:25[/b]

surtout n’hésite pas à demander des informations notre nombre est un atout important.
serais tu du calvados?
tu peux compter sur nous,

amicalement papy.jack

[b]Posté par martinejp le 28/05/2007 15:27:38[/b]

bonjour paul,
jpierre (sur le forum)mon mari 59ans est traité pour un LNH stade IVdepuis juillet 2OO6 ET il vient d’avoir la confirmation de sa rémission complète,vendredi, plus aucune trace sur le dernier tep, alors courage, c’est long et difficile évidemment,mais il ne faut jamais baisser les bras ttout le monde sur le forum sera là pour te soutenir.
amitiés jp et m