Bonjour,
Je souhaite dialoguer avec des personnes présentant un LZM splénique pour avoir une idée de la durée moyenne de la période d’abstention thérapeutique vigilante, de l’argument qui a motivé le passage à un traitement par anti CD20 (Rituximab) ainsi que tout le vécu par rapport à ce traitement ; tolérance, efficacité, durée de la rémission etc.
Pour ma part le diagnostic date de début 2024 en lien uniquement avec une hyperlymphocytose dépistée à la NF systématique. Actuellement les plaquettes commencent à chuter en fluctuant autour de la barre symbolique des 100G/L. Les lymphocytes quant à eux ont rapidement augmenté cette dernière année et se situent actuellement autour des 70G /L ; L’Hb est correcte bien que diminuant ces derniers six mois. Je n’ai aucuns signes généraux et ne serai donc pas informé de ma pathologie sans la NF réalisée fin 2023 qui a motivé mon suivi par une hématologue que je vois tous les six mois depuis. Je continue mon travail et mes activités comme avant le diagnostic. Pas de fatigue, ni d’ADP , ni de fièvre…
Merci de vos retours