Bonjour ici vous aurez toutes les reponses et à l’ecoute car cette maladie il y a beaucoup de personnes atteintes et qui seront vous rassurez…en attendant faites une liste de toutes les questions que vous vous posez et vous verrez que tout ira bien courage et battez vous:pray:
Bonjour à tous,
Après avoir lu beaucoup de vos messages ainsi que les différents articles médicaux, c’est mon tour de vous rejoindre.
Opérée le 23 sept 2016 du sein droit de ce qui s’avère être "une prolifération lymphomateuse à grandes cellules B et de haut grade, CD20 positif… " je rejoins la communauté des mal informés. Le 14 oct 2016, j’ai rendez-vous avec l’hématologue que le chirurgien m’a recommandée. Loin de chez moi, bien sûr mais si elle est réellement compétente…
Hier, 14/10/16, j’ai rencontré l’hématologue. Suis revenue complètement démolie moralement et pourtant, j’ai du tonus. Elle m’a fait des ordonnances pour retourner voir le chirurgien afin qu’il me pose un cathéter à l’épaule et me fasse un prélèvement de moëlle osseuse. Il faut aussi une autre prise de sang complémentaire. Et nous devons nous revoir dans deux semaines. Depuis le début que ce soit le chirurgien ou quelqu’un d’autre, tout le monde me ment et me raconte des bobards comme si j’étais débile. Bien entendu, pour tout ce qu’ils décident de me faire, que ce soit le contraire de ce que l’on m’a annoncé, on ne me demande pas mon avis : tant pis si je ne suis pas d’accord et si j’essaie de comprendre ce qui m’arrive et ce qu’ils vont faire, c’est l’omerta…
Le 19/10/16, je dois passer un TEP scan à 140 kms A/R de chez moi.
Depuis environ un an et un peu plus, j’ai dit trois ou quatre fois à mon médecin traitant que je me sentais très fatiguée, anormalement fatiguée. La doctoresse m’a prescrit des vitamines !!! De plus, à cette grande fatigue inexpliquée s’est ajouté des “trous” de mémoire. Pas eu plus de réaction de la part de ma doctoresse. Je suis très en colère après elle. Déjà qu’il n’y a pas moyen de la joindre au téléphone car elle n’a pas de secrétariat et n’en veut pas. A chaque fois, ou presque, il faut que je fasse environ 40 kms A/R pour aller chercher un rendez-vous…
Il m’arrive souvent de pleurer car je me sens impuissante et abandonnée. Je n’ai plus confiance en personne. Je ne peux même pas en parler avec mon ami, ça l’agace de m’entendre en parler et essayer de comprendre. Parmi vous, les seuls à mon humble avis qui peuvent me comprendre, y a-til quelqu’un qui voudrait correspondre avec moi ? Et si vous n’habitez pas trop loin de Provins (77), peut-être pourrait-on se rencontrer ? A plusieurs, je crois que ces mauvais moments seront plus supportables. Peut-être aussi que vous connaissez des médecins spécialisés ayant réellement de la sympathie pour leurs patients…
Merci à tout le monde et bon dimanche.
R
Je vous souhaite du courage ,il faut attendre votre prochain rendez-vous, faites une liste de questions a poser a l’hemato, le faite de savoir le déroulement de la chimio vous angoisserez moins et sur le forum il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre. bonne soirée