Lymphome T/NK type nasal

Bonjour à tous,
Je recherche des témoignages sur le Lymphome T/NK type nasal, dernièrement, on a diagnostiqué ce lymphome à ma fille 22 ans, il est très rare, elle a commencé la chimio à l’hôpital et après 4 jours, elle est en aplasie, elle ne mange rien, ne boit presque rien, le chemin est long. J’ai vu à travers les témoignages qu’il n’y avait pas vraiment un traitement spéciale pour ce genre de Lymphome, je fais entièrement confiance aux médecins, mais est ce qu’il y a un espoir de guérison ? Chaque jour est difficile, sa peau devient un peu plus sombre chaque jour, serait ce un effet secondaire ? Et quelle crème utiliser ? je suis perdue, j’ai peur et elle encore plus je pense. Notre vie s’est arrêtée et je n’ai de goût à rien .

Bonjour Sabiche ,
Désolé mais je ne connais pas ce Lymphome et je pense qu’on va être porté à en entendre parler de plus en plus … malheureusement . J’ai moi aussi un lymphôme T rare , puisque c’est le syndrôme de Sezary . De toutes manières que pouvons nous faire à part faire confiance aux médecins et aux différents protocoles mis en place . Il faut réellement être fort et ne pas montrer à ta fille que tu es abattue . Il faut donc beaucoup de courage pour contrer nos peurs et angoisses . Ta fille va se battre ( l’être Humain est comme ça ) et toi tu dois la soutenir au maximum . Il ne faut rien lâcher et chaque jour passé est une victoire contre ses maladies . Bon courage à vous et parlez de vos angoisses , ça ne peut que te faire du bien .

1 « J'aime »