Lymphome T épidermotrope

Bonjour,

Tout d’abord bienvenu sur le forum de FLE. Tu as bien fait de poster. Je ne vais pas pouvoir te répondre non plus. Je sais qu’il existe des patients pour qui on choisit l’abstention thérapeutique histoire de traiter vraiment si la maladie prend une grosse ampleur !
Je t’invite à lire notre LA : http://www.francelymphomeespoir.fr/medias/nos-documents/la_13.pdf
Il y a un article sur l’abstention, je peux aussi te mettre en rapport avec certains de nos bénévoles étant dans la même situation.
Bonne continuation, tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

Bonjour,
En 2001, on m’a diagnostiqué un lymphome T épidermotrope.
J’ai entamé de la chimio ACVB, puis, comme cela n’agissait pas “correctement”, je suis passée à la puvathérapie et à l’interféron.
Cela fait donc 11 ans que je traîne cette maladie…
Les médecins me parlent de cancer indolent… Je n’ai plus de traitement à ce jour (il paraît qu’il n’y en a plus d’efficace disponible pour le moment et pouvant me concerner).

J’aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui souffrent de la même chose et comment elles gèrent leur vie avec …
J’ai réussi à avoir une vie stable, avec un boulot à temps plein et même une petite fille de 9 ans maintenant. La seule chose, c’est que lorsque j’ai des “poussées de lésions”, je suis extrêmement fatiguée…

Bonjour,
Je ne connais pas ce type de lymphome…J’espère que tu trouveras des réponses à toutes tes interrogations.
Bon courage à toi