Posté par kakine le 30/03/2007 17:45:58
Mon beau frère est atteint d’un lymphome nasal NKT il étai suivi depuis 3ans pour une banale rhinite obstructive ,ce lymphome est rare et peu de cas sont répertoriés en france
y a t’il quelqu’un qui serait touché par ce même lymphome à qui je pourrais parler ?ou quelqu’un qui connaitrait cette maladie ?
merci kakine
[b]Posté par Marie le 30/03/2007 20:34:36[/b]
Bonsoir Kakine,
Je ne connais pas le lymphome de ton frère mais tu as bien fait de poser la question ici.
Si quelqu’un a des infos je suis sure que tu auras des nouvelles.
Comment se porte ton frère, quel traitement lui propose-ton, où est-il suivi?
Je vous souhaite bon courage à tous les deux,
Bises
Marie
[b]Posté par Marie le 10/08/2007 13:29:25[/b]
Je fais remonter cette file pour Jojo
Marie
[b]Posté par Marie le 13/01/2008 15:25:10[/b]
Je fais également remonter cette file pour Rose-Marie.
Marie
[b]Posté par cristo le 17/01/2008 11:32:42[/b]
Bonjour, je suis moi même touché par un lymphome T/NK nasal. Le diagnostique est récent. En effet c’est une pathologie trés rare en France, ce qui fait qu’il n’y a aucune recherche sur le sujet par manque de “matière” (patients). Je me suis donc pas mal docummenté sur le net, il y a beaucoup de littérature ! Et j’ai la chance d’avoir un mèdecin hématologue tré consciencieux.
Si je peux répondre à certaines de tes questions n’hésites pas à me le faire savoir, ce sera avec plaisir.
[b]Posté par kakine le 30/01/2008 18:14:48[/b]
Message pour cristo ou es tu soigné pour ton lymphome nasal NK quel a été ton traitement ,mon beau frère a été diagnostiqué il y a 1 an , la chimio n arien fait en revanche les rayons ont reussi il va on ne peut mieux à ce jour et toi ???
[b]Posté par Marie le 31/01/2008 14:00:20[/b]
Bonjour Kakine,
Je suis contente de savoir que votre frère se porte bien… c’est un message d’espoir…
Bises
Marie
[b]Posté par doretst le 31/01/2008 15:10:20[/b]
Génial pour votre frère Kakine, c’est important de témoigner.
Portez vous bien,
Amitiés,
Stef de Niort
[b]Posté par pincuit le 27/07/2008 10:24:03[/b]
bonjour,
Votre témoignage m’a boulversée, en effet, mon beau frere est aussi atteint de ce type de cancer.
Rhinite a répétition, puis opération du nez style curetage, infection streptocoppe B au passage, puis fatigue que l’on mettait sur le compte de l’infection.
Tache sur le palais, biopsie, et là diagnostic lymphome T.
Chimio, autogreffe, puis nouveau diagnostic Lymphome nasal NKT; nouvelle cure de chimio et là on attend la rentrée pour faire l’allogreffe de moelle (on a le donneur !!)
Mon beau frére à 35 ans.
Nous sommes du sud est de la France.
Courage à tous.